“En toutes saisons”
Avis sur Le 4 Saisons

Le 4 Saisons
Réservez avec
Le 4 Saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Le 4 saisons propose une cuisine inventive et goûteuse. La carte des vins est correcte en termes de prix. L’accueil et le service sont professionnels. Je suis toujours surprise que le restaurant ne soit pas plus fréquenté le week-end, sans doute est-ce du à sa situation excentrée du centre ville.
Une bonne adresse à recommander.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Gastro attenant à l’hôtel de dispose face à la gare. Cuisine de qualité, traditionnelle revisitée.
Mauvaise pioche pour moi car j’avais décidé de venir dîner ici ayant repéré deux plats sympas sur la carte affichée dehors, mais elle n’était pas actualisée et j’ai donc dû prendre à la carte (rien ne me disant vraiment dans le menu) avec addition bien salée pour ce que j’ai eu...
J’ai trouvé ça pas très pro et les excuses sur cette légèreté qui m’a coûté ma soirée et un Max (repas à la carte) aux abonnés absents.
Petit bémol en plus sur mon entrée franchement moyenne et décevante (un pot au feu façon bœuf carotte en haut froid servi comme un aspic...). Le plat principal a rattrapé l’entrée, heureusement.
Bref, bilan mitigé sur mon expérience.

Avis publié : 8 décembre 2017

Nous sommes venus dans restaurant grâce à une smarbox d’une valeur de 120 €.
2 menus « saveurs » nous ont été proposés (une entrée , un plat et un dessert).
Même si les plats étaient bons, cela ne justifiait pas le prix.
Le garçon très charmant qui nous a servi nous a indiqué le prix de ce menu : 34 €, soit 68 € pour 2.
Il nous a précisé que smartbox ne leur versait que 40 € sur les 120 € donc qu’ils travaillaient à perte .
Doit-on pour autant en faire les frais ?
Joli restaurant, service irréprochable, cuisine correcte.
Les vins sont très abordables.

Avis publié : 8 décembre 2017

Le restaurant n'est pas très bien situé (en face de la gare dans un quartier d'où on souhaite s'échapper au plus vite). Le cadre du restaurant est ultra classique pour un restaurant d'hotel.

Le service est à la hauteur des ambitions.

La carte est assez intéressante :
- porto avec un amuse bouche à base de soupe de poireaux
- une entrée à base de soupe de cèpes et de foie gras poelé (très bon sans être une surprise)
- un plat de saint jacques et de topinambour. Très bon
- un soufflé grand marnier calvados (que je n'ai pas senti) qui était très bien préparé.

Ce menu (à 42 euros) accompagné de l'apéritif et d'une demi bouteille de chablis premier cru m'est revenu à 80 euros environs.

Une bonne adresse à Rouen. N'attendez pas forcément un feu d'artifice, mais plutot un très bon repas à pris raisonnable.

Avis publié : 19 novembre 2017

décor et service immuable depuis des générations.La cuisine a bien évolué et s'est mise au gout du jour.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le 4 Saisons ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 4 Saisons ?