“deux étoiles pas volées”
Avis sur Gill

Gill
Réservez avec
Gill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 714 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes venus chez Gill après avoir lu les commentaires sur trip adivsor. C'est probablement le restaurant étoilé avec l'un des meilleurs rapport qualité prix. De manière générale les sauces sont excellentes (mais plus innovantes que chez Bocuse par exemple). Nous avons opté pour la formule à 70€ avec une mise en bouche, entrée (foie gras à la truffe), plat (bar sur lit de patate douce, tout simplement exceptionnel), chariot de fromages, pré dessert, dessert et mignardises).
Le service était parfait. Le seul bémol serait pour nous la salle qui n'a pas de vue exceptionnelle.

Avis publié : 3 janvier 2014

Première expérience dans ce deux étoiles.
Un service top, cornaqué par Madame.
Monsieur a son regard vissé sur les plats, de belle facture.
Bons vins abordables, fromages super, l'agneau façon "tagine" est merveilleux : si j'avais déjà goûté à de bons, voire sublimes agneaux....ici c'est la façon de le préparer qui est grandiose. Les portions, s'agissant d'un choix à la carte, auraient d'ailleurs pu être légèrement plus copieuses mais là je chicane......(tripadvisor oblige, lol).....vraiment un tout bon resto sympa-gastronomique mais à l'accueil très gentil : on adore.

Avis publié : 23 décembre 2013

Pouvoir dîner dans un 3* Michelin à ce prix est vraiment rare. La qualité de la cuisine ne nous a pas déçu : raisonnablement inventive et magnifiquement réalisée.
Cadre agréable et service parfait

Avis publié : 22 décembre 2013

Suis venu pour déjeuner avec un ami habitué.
Très bon accueil de la propriétaire. Le chef en personne est venu nous saluer.
Menu affaire parfaitement maîtrisé.
Entrée diaboliquement délicieuse (quenelle de homard avec une sauce à se damner..)
Plat "osé" à base de Merlan (si,si...)
Dessert très fin et délicieux.
Un deuxième café offert .
C'est un plaisir !

Avis publié : 20 décembre 2013

Amateur et passionné de la table, je peut vous assurer que se restaurant est à la hauteur de sa réputation.
Tout est parfait, cuisine, service, décoration ambiance et carte des vins.
Merci pour ce merveilleux repas ;

Les voyageurs ayant consulté Gill ont aussi consulté

Vous connaissez Gill ?