“La passion de la cuisine et la recherche de la perfection !!!!”
Avis sur Gill

Gill
Réservez avec
Gill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 697 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Eh bien oui ! Gill est 'le restaurant étoile' ou l on va les yeux fermés à Rouen !
À chacune de nos visites, nous sommes toujours éblouis :
L accueil de Mme Tornade charmant et professionnel.
La passion du chef se transmet dans l assiette.
Les conseils de Franck, le sommelier, sont toujours avisés.
Le service de Victor, toujours à la hauteur.
Quelques adresses, de pales copies..., dans la région, ne rivalisent pas avec le savoir faire et la passion de cet établissement.
Soyez vous même ... vous ne serez pas déçus !
Exprimez vos attentes, vous serez comblés.
En tête à tête, en famille ou entre amis... Profitez de cette cuisine d'exception !
Nous le faisons depuis des années et .... Surprise cette adresse gagne en maturité et donc en qualité au fur et à mesure de nos visites.
Merci a toute l équipe de 'GILL' pour ces délicieux moments !

TournadreGilles, Propriétaire de Gill, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Florence,
Quel message exquis !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.
A très bientôt

Très sincèrement
Sylvie Tournadre

Avis publié : 10 mai 2014

j'ai été invité dans cet endroit un samedi soir il y a quelques semaines et j'ai été très déçue
beaucoup de mise en scène!!!!je ne comprends pas qu'un tel restaurant soit toujours au top
et 1er dans le petit normand !!!!! navrant

TournadreGilles, Propriétaire de Gill, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre invitation dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dîner au restaurant Gill se soit révélé décevant.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir parmi nous.

Cordialement
Sylvie Tournadre

Avis publié : 29 avril 2014

Excellente soiree.. Superbe Cuisine.. service impeccable.. Nous avons passe un bon moment et reviendrons surement a notre retour a rouen. Merci.

Avis publié : 27 avril 2014

Le pigeon à la Rouennaise est un monument. Le Millefeuille à la vanille d'une finesse étonnante. Carte des vins de qualité. MAIS...Il est préférable de choisir les plats habituellement inscrits sur la carte. Les suggestions du jour manquent de maîtrise.
J'ai trouvé un OS dans ma charlotte de pied de porc! mais le personnel ne manifeste aucun signe de malaise. Sommelier très absent. Nous avons signalé un oubli de facturation d'une bouteille de vin à 99€, mais aucun geste commercial en retour!
Cadre feutré mais trop sombre pour lire le menu.
Je suis navré Monsieur TOURNADRE, cela fait beaucoup en un seul repas, et cela me désole profondément d'avoir été déçu, car j'ai grand respect envers votre réussite et votre belle profession.

TournadreGilles, Gérant de Gill, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers Madame et Monsieur LY,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti sur votre repas dans notre restaurant pour le déjeuner de Pâques.
C'est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par moi même et l'ensemble de l'équipe.
Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi plus précis sur les commentaires que vous avez formulés.
Veuillez recevoir, Chers Madame et Monsieur LY, l'expression de mes respectueuses salutations.
Gilles TOURNADRE

Avis publié : 27 avril 2014

Un excellent moment, on ne vient pas seulement dîner, on passe une belle et bonne soirée. Tout changement semble toujours possible sans avoir l'impression de déranger. Tout ce qui est servi est toujours délicieux et tellement bien mis en scène! On deviendrait vite addict mais il faut que cela reste un moment "à part" et précieux donc, il ne faut pas y aller trop souvent pour l'apprécier pleinement quand on y est.

Les voyageurs ayant consulté Gill ont aussi consulté

Vous connaissez Gill ?