“Excellent !”
Avis sur Gill

Gill
Réservez avec
Gill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 681 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Restaurant à la hauteur de sa réputation , service et acceuil impècable , le repas était excellent , rien à dire ! Nous le conseillons.

Avis publié : 27 juillet 2014

la cuisson des poissons est fabuleuse, on se souvient longtemps de ce que l'on a mangé, tellement les papilles sont réveillées. C'est de la grande cuisine , le dessert chocolat merveilleux, les vins de qualité. un petit bémol un peu guindé,

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

La cuisine au top, un service aussi même si ce jour la le sommelier oublait de nous service le vin en même temps que les plats. Une addition correcte donc rien a redire. Laissez vous tentez.

Avis publié : 30 juin 2014

Ce restaurant n'est pas digne d'un deux étoiles. Le filet de boeuf n'était pas tendre, difficile à mastiquer. Un cheveu dans mon assiette de poisson. Et pour finir, il nous avait été assuré que les intolérants au gluten pouvaient disposer d'un repas adapté. Or, rien, pas de pain, pas de menu particulier. Nous sommes ressortis l'estomac dans les talons sur une note de 500 euros pour 4 personnes et un enfant. Un vrai scandale et une mauvaise foi insupportable, une gérante aigrie et antipathique... Le guide Michelin devrait revoir l'attribution des étoiles....
Bref à éviter...

Avis publié : 29 juin 2014

Repas en famille excellent.
Poissons cuits parfaitement, jus, légumes , épices qui ACCOMPAGNENT et magnifient le plat.
Millefeuille toujours exceptionnel, vins tres bien choisis . Ne manquent qu'un service un peu plus présent pour arriver au niveau 3 Mac , mais ce n'est pas le but recherché et on s'y retrouve au moment de l'addition.
Un des meilleurs rapports Q/P de France et un accueil et une gentillesse rarement vus en 45 ans.
Nos enfants (13 et 14 ans) enchantés par leurs repas l'ont dit à Me Tournadre. En fin de service, Mr leur a fait visiter ses cuisines en leur expliquant bcp de choses pendant plus de 10 min....
Chapeau bas et bravo!!!!

Les voyageurs ayant consulté Gill ont aussi consulté

Vous connaissez Gill ?