“Toujours merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Gill

Gill
Réservez avec
Gill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 598 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Toujours merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes des habitués de Gill. Appréciant la bonne cuisine, dès notre arrivée sur Rouen nous avons essayer ce restaurant. Il maintient sa perfection depuis une bonne douzaine d'année !

Niveau cuisine, tout y est. Il y en a pour tous les goûts, et c'est tout bonnement excellent. Surement l'un des meilleurs restaurants que nous ayons déjà fait. Les cuissons sont parfaites, les plats originaux, les saveurs équilibrées, les produits frais et de qualité ! Il sait vous faire apprécier des mets que "normalement" nous n'apprécions guère. De l'apéro jusqu'au café, tout est absolument parfait.

Au niveau de l'ambiance, elle est certes plus guindée que dans certains restaurants, mais rassurez vous, cela n'est pas choquant ! J'ai découvert les "grands restaurants" chez Gill, et petite fille, j'étais évidemment intimidée : ils font tout pour nous mettre à l'aise. Leur gentillesse est sans limite, des serveurs jusqu'à la maîtresse de maison (qui se rappelle d'ailleurs de chacun de ses clients !).

Pour le service, j'ai vu ici que les vins n'étaient pas servis en même temps que le plats... Il n'en est rien ! Pour nous, tout a toujours été très bien fait. Le sommelier est d'une amabilité rare, et toujours d'excellents conseils (nous sommes de grands amateurs de vins). Appuyez vous sur lui sans aucune crainte !

Enfin, la salle est magnifique : moderne mais chaleureuse, il fait bon y manger.

La dernière fois, nous y sommes allés pour mon anniversaire... Le chef m'avait préparé un petit gâteau avec un bougie, amené avec beaucoup de discrétion jusqu'à ma table. L'attention était très touchante, les serveurs m'ont souhaité joyeux anniversaire mais sans manque de distinction et surtout sans lumière éteintes etc... Toujours dans le bon gout et l’amabilité !

Lors d'une occasion ou simplement pour y déguster une excellente cuisine, Gill est un incontournable de Rouen !

• Visité en juillet 2014

Quincampoix, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant à la hauteur de sa réputation , service et acceuil impècable , le repas était excellent , rien à dire ! Nous le conseillons.

Visité en juin 2014
Rouen, France
“ce restaurant mérite ses 2 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

la cuisson des poissons est fabuleuse, on se souvient longtemps de ce que l'on a mangé, tellement les papilles sont réveillées. C'est de la grande cuisine , le dessert chocolat merveilleux, les vins de qualité. un petit bémol un peu guindé,

Visité en juin 2014
Rouen, France
“un incontournable à Rouen”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

La cuisine au top, un service aussi même si ce jour la le sommelier oublait de nous service le vin en même temps que les plats. Une addition correcte donc rien a redire. Laissez vous tentez.

Évreux, France
“Un faux deux étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce restaurant n'est pas digne d'un deux étoiles. Le filet de boeuf n'était pas tendre, difficile à mastiquer. Un cheveu dans mon assiette de poisson. Et pour finir, il nous avait été assuré que les intolérants au gluten pouvaient disposer d'un repas adapté. Or, rien, pas de pain, pas de menu particulier. Nous sommes ressortis l'estomac dans les talons sur une note de 500 euros pour 4 personnes et un enfant. Un vrai scandale et une mauvaise foi insupportable, une gérante aigrie et antipathique... Le guide Michelin devrait revoir l'attribution des étoiles....
Bref à éviter...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gill ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Gill ? Partagez vos expériences !