“Decouverte”
Avis sur Gill

Gill
Réservez avec
Gill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une première visite pour nous chez ce chef étoilé accueil très sympathique bel endroit très confortable
Repas raffiné assez classique
Mérite bien ses étoiles

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Une présentation soignée, des mets fins et de grande qualité, un accueil toujours aussi attentionné, on y passe un moment très très agréable.

Avis publié : 4 novembre 2018

Indiscutablement la cuisine est d'une très grande qualité, mais peu mieux faire pour un restaurant doublement étoilé. Habitué des grandes tables, j'ai connu mieux dans des restaurants une étoile. S'il n'y a rien à redire sur le service, les goûts et la qualité des produits, on pourra reprocher un manque d'originalité : les plats ne racontent pas une histoire... Pas de grande surprise, de dépaysement et donc pas vraiment d'intérêt à revenir, d'autant que le prix est bien celui d'un deux étoiles....
Et puis, lorsque le chef M. Gilles Tournardre décide de venir en salle après le service, il est dommage qu'il ne vienne saluer que quelques clients, surtout lorsqu'on est en semaine et qu'à 23h30, il ne reste que quelques tables.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Une très bonne table ! Un choix de vins et champagnes excellents, un menu dégustation pour le plaisir des papilles ! Foie gras poêlé, turbot, cerf ...millefeuille à la vanille ! Je recommande cet endroit calme et chaleureux !

Avis publié : 3 novembre 2018

Oui, la décoration est actuelle et très agréable, oui les mets sont très bien préparés et sont au niveau attendus mais par contre pas de vraies surprises gustatives (néanmoins, mention pour le dessert signature qui est le mille-feuille à la vanille bourbon et au prédessert qui était une émulsion pain d'épices sur une gelée de cassis) ni de surprises dans le choix des produits ou de leur préparation. Bref nous avons été déçu car sans originalité.
Le service était simple et courtois, mais si vous plaît messieurs, ne mettez rien dans vos poches de pantalons ou de vestes ; cela est vraiment disgracieux et ne correspond pas à l'image d'un 2 étoiles.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Gill ont aussi consulté

Vous connaissez Gill ?