“Repas midi”
Avis sur Pasta Tinto

Pasta Tinto
Classé n° 22 sur 737 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'histoire est née dans le Piémont. Autour de Dagna Maria et Giacomo TINTO grandissent leurs huit filles Nérina, la petite dernière fonde sa précieuse famille à Rouen. Bercés par le bruit de la machine à pâtes qui d'un coup de main "magique" faisait pousser fusilli, tagliatelle ou spaghetti, nourris au parfum du pesto, Charles et Patrick hissent les 5 lettres TINTO au mât de leur Ristorante depuis 1990, comme une devise. Il flotte ici les présences des Olympio, Agnese, Maria, Piera, Lena ... La Famiglia Tinto est heureuse de vous recevoir !Voilà maintenant presque 23 ans que vous nous faites confiance et nous en sommes fiers. La Pasta Tinto a le souhait de rester simple et accueillante : nos spaghetti et tagliatelle sont frais, notre petite maman piémontaise, veille rigoureusement sur la fabrication. Notre seule volonté est de vous faire passer un agréable et chaleureux moment.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un italien parfait, super service ! Plats servis ultra rapidement ! Très bon dessert et excellentes pâtes ! Restaurant adapté pour les déjeuners pressés
Seul petit bémols peu de choix en boissons à mon goût.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cadre sympa

Bien situé

Déco jolie

Gérant au top

Serveuses sympa

Nourriture ? Je ne suis pas convaincu, désolé... Non pas que ce soit mauvais mais ça ne me fait pas rêver... Ce n'est pas transcendant

Patrick R, Propriétaire de Pasta Tinto, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci d'avoir trouvé le temps d'émettre un avis sur le restaurant. En plus, ça me motive pour répondre aux nombreux avis précédents qui étaient plutôt, heureusement pour nous élogieux. Il est 8H30 ce matin et j'entends le doux bruit de la machine à pâte, qui comme tous les jours nous accompagne dans nos préparations. Je peux vous répondre en vous disant que cela fait 29 ans que nous sommes installés, mais cela ne sert à rien. Je peux vous répondre en vous disant que nous sommes placés dans un endroit où il n'y a pas vraiment de passage, mais cela ne sert à rien. Je peux vous répondre en vous disant que Tinto c'est vraiment le nom du grand père, que nous fabriquons encore tous les jours nos spaghetti avec amour, que nous n'avons aucune prétention sauf de savoir quand nos enfants viennent manger au restaurant ce qu'ils ont dans leurs assiettes. Je ne sais si je dois cacher votre avis à mon frère, présent en cuisine depuis 7H30 pour effectuer les préparations pour ne pas lui faire de la peine. Je vous promets que les précédents avis n'ont pas été rédigés par notre famille. Peut être que seulement nous ne vous méritons pas, et cela je le déplore. Que les plats que vous avez choisi ne vous aient pas fait rêver, je peux le concevoir, la carte est grande mais il est bien rare de ne pas trouver un plat que nous convienne. De la à douter, j'avoue ne pas bien comprendre, peut être douter de votre choix, dans ce cas nous sommes en partie responsables car nous aurions dû vous décliner la carte, ce qui n'est pas toujours facile vu le nombre de personnes qui nous font le plaisir de passer un bon moment. On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut tromper mille fois une personne, nous avons la chance d'avoir la visite régulière de personnes qui viennent depuis 29 ans. L'alchimie n'était pas au rendez-vous et cela je le déplore. Il nous faut même si cela nous est très difficile, à nous résoudre de ne pas plaire à tout le monde...

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Je suis en déplacement pour le boulot et je suis tombée sur cette adresse!! Je recommande, il faut venir à 12h car après c’est blindé de monde!! Je recommande!!!

Avis publié : 12 mars 2018

Comme à chaque fois que je passe à Rouen je viens ici. Accueil chaleureux, restaurant chic et calme. Gastronomie Excellente. Patte et viande fraîche. Service agréable

Avis publié : 3 mars 2018

Un restaurant tenu par deux frangins d'origine italienne et très sympatiques, qui parlent le français sans aucun accent (peut-être l'accent normand?!!)

Les voyageurs ayant consulté Pasta Tinto ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pasta Tinto ?