“Une super redécouverte... après 25 ans”
Avis sur Pasta Tinto

Pasta Tinto
Classé n° 19 sur 753 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'histoire est née dans le Piémont. Autour de Dagna Maria et Giacomo TINTO grandissent leurs huit filles Nérina, la petite dernière fonde sa précieuse famille à Rouen. Bercés par le bruit de la machine à pâtes qui d'un coup de main "magique" faisait pousser fusilli, tagliatelle ou spaghetti, nourris au parfum du pesto, Charles et Patrick hissent les 5 lettres TINTO au mât de leur Ristorante depuis 1990, comme une devise. Il flotte ici les présences des Olympio, Agnese, Maria, Piera, Lena ... La Famiglia Tinto est heureuse de vous recevoir !Voilà maintenant presque 23 ans que vous nous faites confiance et nous en sommes fiers. La Pasta Tinto a le souhait de rester simple et accueillante : nos spaghetti et tagliatelle sont frais, notre petite maman piémontaise, veille rigoureusement sur la fabrication. Notre seule volonté est de vous faire passer un agréable et chaleureux moment.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une institution rouennaise toujours au top au fil des ans.
Les recettes sont bonnes et gourmandes. Mention toute particulière pour le tiramisu. Une tuerie. En ce qui me concerne, le meilleur jamais mangé même en Italie.
Et bravo pour l'accueil chaleureux et l'efficacité du service.
J'y retournerai les yeux fermés... et pas dans 25 ans !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un des meilleurs accueil que j'ai pu vivre en restaurant. Personnel aux petits soins et nourriture divine !!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons été à ce restaurant en famille. Je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires, mais face à la qualité des plats, le goût des pâtes fraîches nous étions tous satisfaits. Nous y retournerons. Merci aux cuisiniers et au service.

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

La bonne adresse italienne de Rouen !
Ambiance très intimiste et globe trotteur, des serveurs et un gérant très agréables, très commerçants, des plats d’un délice sans pareil, des alternatives végétariennes de qualité et des desserts succulents.
On s’y sent bien !
Petit conseil : réservez ! C’est très vite complet !

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Très bon repas. Nous avons mangé des lasagnes au bœuf et des pâtes au saumon frais. Les plats sont délicieux, avec du goût et très bien assaisonnés!

Service impeccable, très professionnel et chaleureux.

Je recommande vivement ce restaurant!

Pensez à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Tinto ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pasta Tinto ?