“Un bon rapport qualité/prix mais service à revoir absolument !”
3 sur 5 bulles Avis sur La Régalière

La Régalière
Classé n° 143 sur 649 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un bon rapport qualité/prix mais service à revoir absolument !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'avais pris soin de réserver et j'ai bien fait car la crêperie est assez petite. Dommage, nous étions dans la salle du bas et quand j'ai demandé si nous ne pouvions pas plutôt remonter, cela a fortement déplu au serveur qui nous a jeté les cartes sur la table. Mon amie et moi n'avons pas tellement apprécié mais puisque nous étions là... Nous avons pris le menu : salade verte, galette et crêpe sucrée faisant partie de la sélection, à moins de 9€ même le week-end, c'est quand même exceptionnel ! J'ai voulu absolument goûter le cidre de Rouen (Pompon), malgré qu'il n'existe qu'en bouteille de 75cl ! Là aussi, réflexion agressive du serveur lorsque je lui ai demandé confirmation sur l'origine du cidre ! C'est bien dommage de ne pas mettre plus en avant le cidre de la région en ne le proposant pas autrement qu'en bouteille ! Les crêpes sont faites maison et ne sont pas sèches. Ma crêpe au chocolat était délicieuse. Le café est servi avec un petit chocolat mais en même temps que ma crêpe au chocolat alors que je n'avais pas fini le cidre et avec l'addition (qui se règle à la caisse en haut). Donc, service à revoir absolument ! La crêperie vend également des produits à emporter. Vu l'offre étendue de restauration à Rouen, je ne retournerai pas dans cette crêperie.

• Visité en septembre 2013

Tours, France
“jolie crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Adorable petite crêperie avec un service souriant et efficace;les crêpes sont bonnes, et le prix correct
Tout est parfait pour passer un bon moment

• Visité en juin 2013
Lille, France
“bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Charmant petit établissement dans le centre-ville de Rouen avec une salle en sous-sol. Le menu est correct, le service est rapide. Idéal pour passer un bon moment. On est toutefois un peu sur les autres. Un autre souci : les portables ne captent rien dans cet établissement. Impossible d'y aller si doit ou si l'on risque d'être joint entre midi et deux.

• Visité en juin 2013
Rouen, France
“Tout près du Gros Horloge, une petite crêperie bien sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Les galettes et les crêpes sont excellentes, servies avec le sourire. Plusieurs variétés de cidre, normand, breton, et un cidre de Rouen.
La salle du bas, cave voutée, est à mon avis moins agréable : pas de fenêtres, un peu humide. L'été, quelques tables dehors, les voitures sont rares dans cette rue
Vente à de cidre, confitures, thés
Très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2013
“Caché dans une petite rue à essayer :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Crepes excelente, prix mini, ambiance a l ancienne tres vieille france mais pour le service, et la nourriture c est niquel!

Les voyageurs ayant consulté La Régalière ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Régalière ?