“Les Catacombes de Rouen” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Régalière

La Régalière
Classé n° 152 sur 643 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Les Catacombes de Rouen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

tres cher pour une crèpe et beaucoup trop de tables pour un local très petit. Nous avons dejeuné dans une petite salle au sous-sol, elle aussi bien remplie... Quid des règles de securité concernant l'incendie et évacuation?

Visité en décembre 2013

Rouen, France
“Très efficace et traditionnel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cette crêperie est vraiment très bonne et pas chère. Les salades sont fraîches et généreuses. Les crêpes et galettes sont également bien fournies et de qualités. Les cidres sont vraiment bons, tout autant que les thés et les alcools traditionnels qui sont servis, et que l'on peut acheter sur place, qui peuvent être des cadeaux originaux comme les produits.
Les desserts notamment la chocolatine - HUUMM - sont aussi de très bonne qualité.
Vraiment rien a ajouter, un très bon endroit, à coté d'un autre magasin de thé tout autant charmant.
Le service est souriant et efficace. Le seul bémol est la table située juste à coté de la porte...
Du tout bon. Le genre de restaurant qui mérite de se développer dans ces temps de crises car les prix sont vraiment abordables pour la quantité et la qualité.
OUI

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Cergy, France
“Un bon rapport qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

De ballade sur Rouen, nous avons découvert cette petite crêperie qui se trouve dans une rue parallèle à la rue de l'horloge.
La restaurant est assez petit ce qui est assez gênant, il est préférable de réserver aux "heures de pointes".
Bon accueil aucun soucis concernant le service qui a été rapide.
Peu de choix dans les galettes pas vraiment originales (jambon, fromage, champignon, pomme de terre...) mais qui avaient le mérite d'être bonnes et à un prix raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Un bon rapport qualité/prix mais service à revoir absolument !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'avais pris soin de réserver et j'ai bien fait car la crêperie est assez petite. Dommage, nous étions dans la salle du bas et quand j'ai demandé si nous ne pouvions pas plutôt remonter, cela a fortement déplu au serveur qui nous a jeté les cartes sur la table. Mon amie et moi n'avons pas tellement apprécié mais puisque nous étions là... Nous avons pris le menu : salade verte, galette et crêpe sucrée faisant partie de la sélection, à moins de 9€ même le week-end, c'est quand même exceptionnel ! J'ai voulu absolument goûter le cidre de Rouen (Pompon), malgré qu'il n'existe qu'en bouteille de 75cl ! Là aussi, réflexion agressive du serveur lorsque je lui ai demandé confirmation sur l'origine du cidre ! C'est bien dommage de ne pas mettre plus en avant le cidre de la région en ne le proposant pas autrement qu'en bouteille ! Les crêpes sont faites maison et ne sont pas sèches. Ma crêpe au chocolat était délicieuse. Le café est servi avec un petit chocolat mais en même temps que ma crêpe au chocolat alors que je n'avais pas fini le cidre et avec l'addition (qui se règle à la caisse en haut). Donc, service à revoir absolument ! La crêperie vend également des produits à emporter. Vu l'offre étendue de restauration à Rouen, je ne retournerai pas dans cette crêperie.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Tours, France
“jolie crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Adorable petite crêperie avec un service souriant et efficace;les crêpes sont bonnes, et le prix correct
Tout est parfait pour passer un bon moment

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Régalière ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Régalière ?