“Bien mais un peu cher”

Classé n° 24 sur 672 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Plus Vieille Auberge de France, 1345. Cuisine classique Française avec une touche d'originalité, produits locaux, Grande sélection de vins. Réservez l'un de nos nombreux salons pour des occasions familliales ou professionnelles.
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous y sommes allés vendredi soir sans réserver un peu par hasard pour l'anniversaire de mon homme et je dois dire que ce fût une bonne surprise. Le cadre est un peu désuet limite viéllot mais nous avons été bien accueillis bien que nous n'ayons pas exactement le style de la maison (jean et sweat). Nous avons tous les deux choisi le menu à 35 euros. J'ai pris la tourte de canard: un peu surprise car ça ressemble à un pâté en croute mais c'est bon suivi par du poisson qui était également très bon et j'ai finalement conclu par un dessert chocolat café qui était bon mais sans plus. Mon homme avait pris les escargots en entrée et en plat la joue de porc pour finir par le dessert à la mangue. Il a adoré. Le choix des vins au verre était intéressant (un petit bourgogne) à un prix un peu cher mais bon (12,50 euros). Le serveur était très sympa. Seul bémol, le prix prohibitif pour un apéritif anisé:10 euros. Conclusion c'est un bon petit resto mais qui est à mon avis un peu cher quand même.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Couronne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Joli cadre. Dommage que la cuisine ne soit pas du tout à la hauteur. Galette de pdt cramée, viande coriace. Intitulé des plats à la limite de la fraude : canard aux cèpes sans cèpes - il y'en avait plus et les serveurs n'étaient pas au courant - coque de chocolat aux framboises sans la moindre framboise (peut-être était-ce une allusion aux quelques gouttes de sirop rouge artificiel). L'entrée était déjà froide lorsqu'elle a été servie. Donc un raté sur toute la ligne. En plus une maîtresse de la maison à la non- chalance impudente. A éviter à tout prix sauf si vous tenez vraiment à manger dans ce cadre.

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avions réservé depuis 1 mois et sommes aller manger le samedi 2/11. Nous voulions déguster une spécialité de la maison : le canard au sang. Le serveur nous annonce 40 min d'attente. En réalité , nous avons attendu 2 h avant d'être servi. Le plat d'accompagnement était froid! Les 2 serveurs , pour une trentaine de personnes, étaient débordés et selon le serveur, la cuisine aussi était débordée. Cela justifiait cette attente de 2 heures!!!
Nous en avons parlé à la patronne qui passait de temps en temps. Elle n'en a eu que faire et nous a peine écouté.
Devant tant de désinvolture de la part de la direction et étant donné que ceci est un restaurant haut de gamme ( vu le prix payé pour ce repas!!), nous n'y retournerons pas.
Cela est très décevant de la part d'un restaurant gastronomique.
Deux heures pour être servi du plat et un manque de professionnalisme évident ou de sens commercial de la part de la direction, nous déconseillons ce restaurant .

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Au vu des dernières critiques,on y est allé à reculons,faute de grive.....
Et bien ce fut une bonne surprise car tout fut impeccable.repas originalplet dessert et fromage pour 35€ ,service et nourriture correct,recettes originales,cadre dépaysant et galerie d honneur à voir,que de personnages célèbres,étonnant.....
On peut y aller
Seul bemol,un peu bruyant

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

J'ai été déçu par ce restaurant qu'on m'avait vendu comme l'un des meilleurs sinon le meilleur de Rouen.
Alors, certes, les plats sont bons, le service de qualité et le lieu "mythique" mais pas en rapport avec ce qu'on peut attendre d'un tel restaurant/tarif !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Couronne ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant La Couronne ?