“Bon burger !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon burger !”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un bon burger frite dans une ambiance sympa plus pour un repas entre amis que pour un tête à tête. Le petit moins les desserts trop classique

Sotteville-les-Rouen, France
“Pour une soiree entre amis dans une musique assourdissante et avec des serveurs a la notion de service tres particuliere”
Avis écrit le 23 avril 2014

Assis sous l'enceinte, nous avons trois fois demandé aux serveurs de baisser la musique pour nous entendre dire qu'elle etait au minimum... Nous avons donc passé une soirée entre amis sans pouvoir vraiment communiquer avec la desagreable impression qu'on se payait notre tete. Quant à la nourriture, le rapport qualité/prix n'est guere appreciable. En plus , il faut prende son elan, le service y est tres long. Une adresse qui nous avait ete recommandee mais ou nous ne remettrons pas les pieds

• Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Super-bon burger!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Les points négatifs de ce restaurant sont : la lenteur du service (mais ils sont très agréables), le bruit infernal à l'intérieur, que nous avons contourné en nous installant sur la terrasse chauffée...mais là, le souci devient les cigarettes des voisins.
Sinon, c'est un lieu caché dans une petite rue tranquille, où la carte des burgers fait tout simplement saliver. Dommage que le choix de cocktails ne soit pas plus vaste, mais ils ont même un burger végétarien, ce qui n'est pas négligeable.
La qualité de la nourriture est excellente, et franchement les assiettes sont très copieuses et réalisées avec soin et goût.
Bref, une très bonne adresse à Rouen!
Il est conseillé de réserver...

• Visité en avril 2014
Pont-de-l'Arche, France
“Ca a bien changé...”
Avis écrit le 7 avril 2014

Etudiante je trouvais ce resto très sympa, l'ambiance me semblait chaleureuse et le service sympa.
Nous y sommes retournés récemment avec des amis et nos enfants et ça a été la douche froide ! Musique trop forte, impossible de discuter, serveuse glaciale, impossible d'adapter le menu enfant aux enfants, l'impression qu'ils avaient hâte qu'on s'en aille pour faire un deuxième service (même impression avec les autres tables, encore à la caisse les tables étaient déjà remontés pour les clients en attente...)
Seul bon point pour le serveur qui s'occupe des boissons et des desserts qui était sympa, également avec les enfants.
Un ancien resto sympa victime de son succès, je ne recommande plus.
A noter : réservation acceptée mais à 19h30 parceque 20h c'est trop tard pour eux...le risque de ne pas pouvoir refaire un service sur la table ?

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Un concept original mais un personnel peu aimable”
Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai déjà dîné plusieurs fois au Resto'rock. La première fois, j'avais été conquise par ce décor et cette carte à l'américaine.

Seulement, j'y suis retournée plusieurs fois depuis et j'ai été déçue par la qualité du service. J'ai trouvé le personnel peut aimable. Par exemple, la serveuse nous a fait une remarque car nos sacs sont "soi-disant" dans le passage, on nous demande de nous dépêcher de choisir nos plats, on débarrasse alors que nous sommes toujours attablés, on nous apporte les apéros en même temps que le plat...

Heureusement, les burgers étaient bons.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rest'o'Rock ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rest'o'Rock ?