“Chouette endroit pour soirée entre amis”
Avis sur Rest'o'Rock

Rest'o'Rock
Classé n° 67 sur 715 Restaurants à Rouen
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Lieu bruyant et petit, bondé de monde, le repas est très bon, les serveurs ont le look bien Rock'n'roll. Les prix sont correctes! Personnellement j'adore, à voir!

Avis publié : 6 août 2014

Service très ,trop long, 1h30 entre notre arrivée et le plat. Heureusement que nous étions un mercredi et pas un samedi.
Viande sèche,plats tièdes , serveurs débordés +++.
Déception totale

Avis publié : 1 août 2014

J'adore les restaurants types tex-mex.
J'étais impatiente de tester celui-là, après avoir lu tous les commentaires positifs à propos du Rest'O Rock. Au final, j'ai été très déçue; le Rest'o Rock n'est certes pas trop mauvais, et j'ai passé un bon moment, mais il est bien en-dessous des autres restaurants de hamburger que j'ai pu tester.

LES POINTS NEGATIFS :
- le service ! Bien trop long. J'ai dû me battre pour commander chacun de mes plats, et on a mis presque trois quarts d'heure à apporter mon hamburger.
- la qualité des produits. Le pain du hamburger était du pain industriel décongelé, de même que les cookies; une honte, pour ce genre d'établissement spécialisé dans ce genre de produit.
Le coleslaw manquait de goût, et les desserts étaient petits, chers et sans goût.

LES POINTS POSITIFS :
- des assiettes copieuses
- une ambiance sympa
- un bon essai pour ceux ne connaissant pas ce genre de restaurant et voulant tenter une première expérience; mais clairement, le Rest'O Rock est bien en-dessous d'autres restaurants à Hamburger que l'on peut trouver à Rouen, tel que le Holly Cow (moins cher et servant des boissons à volonté)

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

On y va pour l'ambiance la bière et ses burgers bon et copieux a faire entre amis de préférence. La déco est génial

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Lieux culte du Burger a Rouen, Plus d'un passage à cette adresse peut être un manque d'amabilité une ou deux fois mais je n'ai jamais été déçu, les serveurs sont très accueillants, et la qualité des plats il n'y a rien à redire. Cocktail ++
Entrée ++ plat ++ dessert ++

Les voyageurs ayant consulté Rest'o'Rock ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rest'o'Rock ?