“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis sur La Pecherie

La Pecherie
Classé n° 10 sur 650 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Venu plusieurs fois et fort satisfait de ce restaurant spécialisé dans le poisson, je reviens en famille pour une fête des mères anticipée. Tout commence bien, il y a juste un dos de cabillaud rôti avec un goût de brûlé surprenant, mais pour les 4 autres convives tout va bien. C'est sans doute un accident ponctuel ou un problème de goût peut-être. Au dessert, les tartes fines pomme poire, au demeurant fort sympathiques, sont dorées jusqu'au charbon (cf photo). Difficile de comprendre qu'on puisse servir dans cet état. Pour finir un au-revoir monsieur forcé sans un sourire en service minimum sur une facture bien trop élevée par rapport à la qualité servie.

“Tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Tres bonne adresse pour poissons FRAIS et fruits de mer.
Le service est impecable, les temps d attente tres correct malgré le restaurant plein.

Seul bemol les prix un peu élevés

Doussard, France
“Une bonne table de Rouen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil rapide, sympa, sans prétention (pas hautain comme de grandes tables veulent faire) et à la hauteur ...
Le homard et le turbo sont très bons et très bien fournis. Je suis gros mangeur et pourtant j'ai eu du mal de finir le turbo à l'os qui est somptueux. Plus de place pour un dessert !!!
Un resto de Poisson à retenir sur Rouen
Carte de vins très fournie ; Assez cher en général mais de beaux noms ... avec un conseil de notre serveur, nous nous sommes retrouvés avec un blanc de Limoux à 26€ donc accessible et en plus très bon, correspondant à notre attente
Je fais de nombreux resto dans l'année mais celui ci est un de mes meilleurs

“Unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

C'est le meilleur plat de poisson que j'ai mangé depuis de nombreuses années. Une cuisson impeccable que laisse dégager toute la richesse des différentes chairs.

Visité en mars 2014
“Bon repas mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Rapport qualité prix assez bon.
Plateau de fruits de mer copieux et très frais.
Poisson plutôt bon et aussi très frais.
Belle carte des vins bien que un peu chers.

Cependant, service agréable mais assez irrégulier (15min
d'attente pour l'addition) et surtout,
erreur de prix sur la note qui ne nous a pas été présentée mais
que nous avons heureusement vérifiée.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pecherie ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Pecherie ?