“Excellent”

Classé n° 16 sur 707 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Nous y sommes allés début Juillet et nous n'avons pas été déçu. C'est un des meilleurs, voire le meilleur restaurant à poissons de Rouen.
A recommander.

Avis publié : 28 juillet 2014

Tout est parfait dans cette maison, on en fait ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut pour s'y sentir bien et très bien manger.
Le menu à 33,50 est superbe et outre des plats traditionnels , il ne faut pas hésiter à gôuter les plats inventifs qui méritent le détour ! Il est rare de trouver une constance dans la qualité de l'entrée au dessert mais à la Pécherie c'est le cas. Le service est très attentionné sans être guindé mais très professionnel.
En résumé une maison qui donne encore envie d'aller au restaurant pour déguster ce que l'on se sait pas faire chez soi !

Avis publié : 19 juin 2014

Très bon menu avec entrée , plat et dessert . La salle au 1er étage est plus clair , avec vue sur la seine. Service soignée , assiettes bien décorées et bien garnies . Décoration un peu vieillotte .

Avis publié : 9 juin 2014

Cela faisait des années que nous n'étions allés dans ce resto(cela datait des anciens propriétaires), vraiment une belle adresse. Accueil sympa, service souriant et efficace, rapide sans l'être trop, assiette savoureuse, vraiment rien à dire c'est parfait. Nous y retournerons

Avis publié : 9 juin 2014

accueil chaleureux, décor en rapport ,service rapide et souriant,certaine inventivité , produit très frais , bon choix des vins ,il faut aimer la crème , nous étions très satisfait, des clients sont venus à 22h30 pas de problémes

Les voyageurs ayant consulté La Pecherie ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Pecherie ?