“Une surprise !”

Le P'tit Zinc
Classé n° 64 sur 764 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre authentique, nous vous proposons une cuisine de bistrot où se mêlent tradition et modernisme. Vous y trouverez un large choix de vins de propriété et de spiritueux.
Avis publié : 5 novembre 2018

Nous ne savions pas où diner, une vendeuse du Printemps nous a indiqué cet endroit. N'étant pas du coin, nous lui avons fait confiance et nous avons bien fait !!!
Plat et dessert pour 22 € par personne. Chacun se fera son idée sur le tarif. Mais lorsque nous avons gouté aux mets qui nous ont été servis, toute notion de tarif disparaît ! C'était succulant ! Les différentes viandes étaient parfaitement cuites, fondantes et parfumées pour un vrai réveil du palais ! Je ne parle même pas de la purée qui est peut-être l'une des meilleures que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui ...
En matière d'ambiance, un serveur sympathique, les cuisiniers JULIEN et JULIEN plein d'humour viennent parfaire l'éveil des sens. Peut-être que les soirées Halloween environnantes y étaient pour quelque chose :-)
Le décor y est typique d'une brasserie. Il est vrai que l'on y est un peu serré mais rien de rédhibitoire, cela offre une atmosphère sympathique ! Endroit à découvrir où vous ne serez pas déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Une excellente découverte culinaire! Les plats sont très bons et originaux ! Nous n'hésiterons pas à revenir dans ce restaurant !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 novembre 2018

Bonne brasserie haut de gamme qui nous accueille jusque tard en soirée, la cuisine est traditionnelle et chaleureuse. Les clients se parlent entre les tables, c'est agréable, bonne soirée assurée.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

Peu de place et très bruyant. Vous êtes pressés par le personnel , difficile dans ces conditions d'apprécier ce qu'il y a dans l'assiette. En plus c'était tout juste chaud. Attitude inacceptable du patron envers le personnel.

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très bon service c'est déjà très bien. La cuisine est très basique aucune recherche rien de fun pas de surprise et pas d'excellence non plus. C'est dommage car ça pourrait être très bien avec Un peu plus d'imagination.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Zinc ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Zinc ?