“Une bonne adresse”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FEMININE GOURMANDE
Avis publié : 22 février 2014

Le plus difficile est de trouver l'établissement, bien que situé à proximité du quartier du "gros horloge" mais...
D'abord l'accueil est sympathique dans un cadre propre et soigné, les tables sont suffisamment éloignées,ici on ne cherche pas à rentabiliser le mètre carré.
Ensuite on rentre dans le dur, la cuisine est de bonne facture avec une présentation soignée, les plats sont servis à un rythme très convenable. Le menu "retour du marché" tient toutes ses promesses.
La carte des vins offre de bons produits, on aurait souhaitait quelle soit plus étoffée.
Un estaminet à découvrir dans cette pittoresque ville.

Avis publié : 2 février 2014

Dîner très réussi dans un lieu calme. Accueil chaleureux. Confort d'installation, jolie table.
Nous avions choisi le menu "découvertes" . Plats raffinés, tant pour les entrées que les St. Jacques qui suivirent. Épatés par le dessert nous avons été.
En bref, à recommander sans faute !

Avis publié : 31 janvier 2014

M adame est aux fourneaux pour nous ravir les papilles.
A ssis confortablement pour passer un bon moment.
R arement, j'ai pu voir une aussi bonne carte des vins.
M onsieur en salle vous aiguillera dans ce dédale de saveurs.
I ncontournable à Rouen
T oujours de qualité sans se faire détrousser
E t pour être allé en cuisine, croyez moi, jamais de surgelés !

Avis publié : 10 décembre 2013

Bonjour, grace à votre cuisine, votre professionalisme et vos conseils, nous avons passés en famille une excellente soirée. Tout était parfait de l'aperitif jusqu'au café. La cuisine reste un art que vous diriger d'une main de maitre .
Merci.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre déjeuner du samedi 30 novembre dernier dans ce restaurant. Le cadre cosy à la décoration apaisante et de bon gout allié à l'accueil sympathique nous a d'emblée laissé entrevoir quelques heures de plaisir. Ce qui fut le cas, des amuse-bouche aux mignardises. Aussi recommandons nous ce restaurant avec plaisir aux amateurs de saveurs, d'ambiance calme , sympathique et chaleureuse et au service efficace.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marmite ?