“Décevant!”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FEMININE GOURMANDE
Avis publié: 31 mai 2014

Nous avions réservé sur le site du restaurant et avons été contacté immédiatement pour confirmation.
Nous étions seuls pour le service du midi et avons choisi la formule entrée plus dessert à 22 euros:les portions étaient congrues et la sauce accompagnant le magret sentait le réchauffé.La demi bouteille de vin d'alsace pinot noir figurait dans la carte des vins sous deux versions(cuvée réservée et simple) mais le restaurateur n'a pas cru bon de nous demander quelle cuvée nous désirions et nous a apporté la plus onéreuse à 24 euros la demi bouteille ce qui fait un repas bien quelconque à 34 euros par personne!
Je ne conseille pas ce restaurant ni pour la situation, dans une rue déserte ni pour sa cuisine !

MARMITEROUEN, Directeur général de La Marmite, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Trop c’est trop
Comment peut on encore critiquer aussi sévèrement une formule à 22 euros ttc servi dans un restaurant gastronomique avec des produits frais de qualités avec du nappage un cadre agréable un petit encas offert gracieusement et de plus servi le weekend
Ce genre d’avis est très méchant et déstabilisant pour l’ensemble du personnel
Mesdames avec tout le respect que je vous dois et au vu de vos remarques allez dans un Fast Food les assiettes seront bien remplies, tout est fait maison et en plus il y a du monde ou restez chez vous ça vous coûtera moins cher

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marmite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Le restaurant se cherche et se mérite mais il vaut bien ce petit effort.
L'accueil est excellent, tout comme la cuisine.
Le patron est charmant et plein d'humour, tout comme la cuisine savoureuse et pleine de fraîcheur.
Nous y somme allés 2 fois en couple et une fois en famille et tout le monde a été ravi.
La propreté est irréprochable jusqu'aux chromes dans les toilettes qui brillent plus que ceux de ma salle de bain (et pourtant j'y veille !).
Nous recommandons sans réserve mais pas sans réserver.

Avis publié: 17 mai 2014

Un endroit épure et serein, un couple de patron attentifs et gentils, une belle carte des vins, et des plats fins. Un moment très agréable.

Avis publié: 12 mai 2014

Des saveurs sans artifices superflus
On se régale et on en redemande
Même si on apprécierait un service plus jovial

Avis publié: 3 mai 2014

L'extérieur ne payé pas de mine, il faut connaître et une fois rentré
Un décor très sympa, cocooning .
Les serveurs discrets mais toujours la au bon moment
Monsieur nous a bien conseiller dans le choix des vins
Des plats plus surprenant les uns que les autres , des mets raffines
Allez y les yeux fermes , probablement une des meilleurs tables de Rouen

MARMITEROUEN, Propriétaire de La Marmite, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marmite ?