“Excellent restaurant”

Description : CUISINE FEMININE GOURMANDE
Bourgtheroulde-Infreville, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 27 juin 2014

Très charmant restaurant à deux pas du vieux marché.

La décoration est sobre et cela est très bien (comparé à d'autres restaurants où la décoration est trop chargée).

Le personnel est très accueillant, très serviable et l'ambiance y est calme.

Concernant la qualité des plats, nous avons choisi le menue "découverte".
Une cuisine très raffinée, des produits frais et une touche de "découverte" notamment avec les petites fleures à déguster dans les plats (agréablement surpris).

En ce qui concerne, le rapport qualité/prix, c'est plutôt raisonnable (peut être les boissons sont un peu chères).

Pour conclure, je recommande ce restaurant qui vous séduira de part sa cuisine, son lieux et son personnel.

• Visité en juin 2014
MARMITEROUEN, Propriétaire de La Marmite, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
merci pour votre commentaire et votre encouragement
au plaisir de vous revoir dans "la marmite"

Sauveterre, France
“très bon”
Avis écrit le 19 juin 2014

un endroit agréable, cordial, une belle carte, propreté assurée!!! ne manquez pas cette étape laurence.t.

• Visité en avril 2014
MARMITEROUEN, Propriétaire de La Marmite, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
un grand merci pour votre commentaire
Poulainville
“Décevant!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé sur le site du restaurant et avons été contacté immédiatement pour confirmation.
Nous étions seuls pour le service du midi et avons choisi la formule entrée plus dessert à 22 euros:les portions étaient congrues et la sauce accompagnant le magret sentait le réchauffé.La demi bouteille de vin d'alsace pinot noir figurait dans la carte des vins sous deux versions(cuvée réservée et simple) mais le restaurateur n'a pas cru bon de nous demander quelle cuvée nous désirions et nous a apporté la plus onéreuse à 24 euros la demi bouteille ce qui fait un repas bien quelconque à 34 euros par personne!
Je ne conseille pas ce restaurant ni pour la situation, dans une rue déserte ni pour sa cuisine !

• Visité en mai 2014
MARMITEROUEN, Directeur général de La Marmite, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Trop c’est trop
Comment peut on encore critiquer aussi sévèrement une formule à 22 euros ttc servi dans un restaurant gastronomique avec des produits frais de qualités avec du nappage un cadre agréable un petit encas offert gracieusement et de plus servi le weekend
Ce genre d’avis est très méchant et déstabilisant pour l’ensemble du personnel
Mesdames avec tout le respect que je vous dois et au vu de vos remarques allez dans un Fast Food les assiettes seront bien remplies, tout est fait maison et en plus il y a du monde ou restez chez vous ça vous coûtera moins cher
Rouen, France
“Très bonne table à Rouen”
Avis écrit le 18 mai 2014

Le restaurant se cherche et se mérite mais il vaut bien ce petit effort.
L'accueil est excellent, tout comme la cuisine.
Le patron est charmant et plein d'humour, tout comme la cuisine savoureuse et pleine de fraîcheur.
Nous y somme allés 2 fois en couple et une fois en famille et tout le monde a été ravi.
La propreté est irréprochable jusqu'aux chromes dans les toilettes qui brillent plus que ceux de ma salle de bain (et pourtant j'y veille !).
Nous recommandons sans réserve mais pas sans réserver.

• Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Moment délicat”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un endroit épure et serein, un couple de patron attentifs et gentils, une belle carte des vins, et des plats fins. Un moment très agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marmite ?