“discret mais raffiné”
Avis sur La Marmite

La Marmite
Classé n° 3 sur 655 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : CUISINE FEMININE GOURMANDE
Rouen, France
“discret mais raffiné”
Avis écrit le 7 août 2014

Ne comptez pas découvrir une façade clinquante en arrivant devant ce restaurant...
Mais vous constaterez une fois passé le pas de la porte, que le raffinement est dans l'assiette.

Des produits de qualités, des portions très correctes , et une recherche du plaisir de la table seront au rdv.

• Visité en août 2014

“Produits frais bien cuisinés”
Avis écrit le 3 août 2014

Ce restaurant caché dans une ruelle près de la place du Vieux Marché à Rouen nous a servi une cuisine raffinée à base de produits frais. La petite salle de restaurant est agréable et service sympathique et professionnel.

• Visité en juin 2014
“Excellent Restaurant à Rouen”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous étions en famille et avons tous beaucoup apprécié la soirée passée dans ce restaurant.
- bon accueil
- sérénité et beauté du décor
- qualité du service et attention portées aux convives
- plats succulents, de la très bonne cuisine avec de bons produits frais
- grande variétés pour le choix des vins
- des desserts subtiles et bons.

In fine, de la grande cuisine, au centre de Rouen, dans un endroit agréable avec une ambiance chaleureuse.

“Très bien”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bon accueil dans ce restaurant qui de l'extérieur ne paye pas de mine. La cuisine y est raffinée.
Bon moment je ne régate pas d'y avoir fêté mon anniversaire.

Rouen, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Adresse trouvée par hasard, le menu nous a interpellé... Et ce diner entre belle-soeurs restera pour nous un moment délicieux. Accueil très agréable, présentation et saveur au rendez-vous. Un petit peu plus dans les assiettes serait le bienvenu même si nous avons mangé à notre faim, la gourmandise prend le dessus. Allez y les yeux fermés! Bravo à LA chef et monsieur pour le service.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marmite ?