“SUPER MOMENT”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FEMININE GOURMANDE
Avis publié : 6 novembre 2018

Petite soirée en amoureux de grande qualité grâce aux mets savoureux.

Décor et accueil top, carte riche et plat plein de goût pour un prix raisonnable.

Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018

Je dîne une à deux fois par an en ces lieux depuis presque 4 ans. L'extérieur du restaurant ne rend pas hommage à son excellente cuisine. Les produits sont beaux, la cuisine est précise sans partir dans d'inutile vanités de cuisinier. Mention toute particulière aux desserts qui sont eux aussi parfaits.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons pris un menu à 35 et un à 45 EUR. Soupe au panais avec chips de jambon Serrano en entrée était à tomber tout comme le foie gras. Très bons conseils pour le vin. Très agréable découverte et ouverture des sens. Nous y retournerons... Merci à toute l'équipe

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018

Petit restaurant très agréable du centre de Rouen. tout le monde s'est régalé. Les vins étaient très bons. On a passé un très bon moment.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

repas midi pour les 35 ans de mon mari. Acceuil très chaleureux et cuisine délicieuse sans attente.
Très bon conseil pour le vin.
Une très jolie découverte qui vaut vraiment la peine!!!!
Merci

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marmite ?