“EXCELLENT ! À refaire !!”
Avis sur La Marmite

La Marmite
Classé n° 6 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FEMININE GOURMANDE
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une cuisine excellente et un accueil absolument parfait ! Malheureusement devenue intolérante au lactose récemment sous peine de grandes douleurs au ventre, j’ai osé demander si certains plats m’étaient recommandés (en Normandie, vous imaginez le problème...). Maîtresse d’hôtel parfaite, elle est allé se renseigner en cuisine et à changé ma commande à deux reprises car ils ont adapté les plats pour moi ! L’un sans réduction de crème sur un risotto, l’autre avec un changement de garnitures... bref ! Merci !
Au delà du service extra, c’était surtout délicieux ! Ambiance calme et sympathique; haut de gamme sans être guindé, des bouchées de bonnes tailles et des associations de goûts aux légumes du marché, herbes et fleurs.
Cuisine subtile, qualifiée de « féminine ». Bref, foncez !!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018

Petite soirée en amoureux de grande qualité grâce aux mets savoureux.

Décor et accueil top, carte riche et plat plein de goût pour un prix raisonnable.

Je recommande vivement

Avis publié : 6 novembre 2018

Je dîne une à deux fois par an en ces lieux depuis presque 4 ans. L'extérieur du restaurant ne rend pas hommage à son excellente cuisine. Les produits sont beaux, la cuisine est précise sans partir dans d'inutile vanités de cuisinier. Mention toute particulière aux desserts qui sont eux aussi parfaits.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons pris un menu à 35 et un à 45 EUR. Soupe au panais avec chips de jambon Serrano en entrée était à tomber tout comme le foie gras. Très bons conseils pour le vin. Très agréable découverte et ouverture des sens. Nous y retournerons... Merci à toute l'équipe

Avis publié : 29 octobre 2018

Petit restaurant très agréable du centre de Rouen. tout le monde s'est régalé. Les vins étaient très bons. On a passé un très bon moment.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marmite ?