“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bienvenue chez vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Global659...
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Le propriétaire est très gentil ,le studio est bien propre, bien équipé et au calme. Il se situe dans une résidence et un quartier sécurisé pas loin de la ville de Rouen .
Encore merci Julien de nous avoir accepté avec nos 4 Animaux. Nous avons pris soin des lieux pour que d autres locataires puissent également louer un logement avec des animaux sans passer par des questions multiples et des cautions a n en plus finir .
En espérant que les prochains feront de même.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
18 août 2016
J'ai été ravi de mettre le logement à votre disposition. Merci à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer