“excellent et raffiné”
Avis sur Rodolphe

Rodolphe
Classé n° 1 sur 753 Restaurants à Rouen
Description : Lorsque les mots manquent de sens, les sens parlent pour eux. J'aime ces sensations de toucher, humer, contempler le produit afin d'en tirer le meilleur, de le sublimer. Mon rapport de chaque instant à la nature me guide dans mon approche. Mes fournisseurs passionnés, en osmose avec notre habitat, m'accompagnent au quotidien dans cette démarche. Dès lors, mon processus créatif se dessine très vite, ma gourmandise prenant souvent le dessus, mon ventre s'exprimant à ma place. A travers ma cuisine, je souhaite transmettre les valeurs et retranscrire les émotions qui sont miennes: plaisir, partage et convivialité. Rodolphe Pottier
Avis publié : il y a 4 semaines

les plats sont excellents, cuisine raffinée - le seul petit bémol c'était un peu juste au niveau quantité - service très bien

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018

C'est avec grand plaisir, que je suis retourné diner dans ce restaurant
Rouennais Rue Percière L'accueil est chaleureux et le Chef vient
à chaque table pour présenter les différents plats. les plats
révèlent des saveurs qui cohabitent sans jamais s'annuler.
Rodolphe mérite une 2ème Etoile

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Le cadre du restaurant est épuré et simple, ainsi que la décoration des tables. Cela suffit pour donner du charme à la salle.
La cuisine est excellente, on découvre des merveilleuses saveurs, les assiettes sont bien présentées. Quantité suffisante pour pouvoir manger le menu en 7 plats.
Le responsable de salle présente les plats et vins avec envie et humour.
Travaillant dans la restauration de luxe, je dirai petit bémol au service à notre arrivée. L'équipe paraîssait stressée.
Cependant, nous avons été très content de notre expérience dans cet étoilé.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

j'ai été bluffée par les saveurs dégustées, le climat est un peu trop "guindé" pour moi mais cela n'enlève rien à la perfection du lieu, de l'accueil, du service, du respect des produits, il n'y a absolument rien à dire, tout est PARFAIT même le prix ! Comme quoi on peut être un grand chef, servir ses clients comme des Rois et rester humble malgré tout et ne pas les assommer avec des additions extravagantes..
Bravo Rodolphe et Bravo à l'Equipe !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner chez Rodolphe. Ce fut un superbe repas avec un personnel très gentil et professionnel.
Nous avions pris le service 7 plats ce qui correspond à 10 plats quasiment avec les amuse-bouche et plateau de fromages. Les plats étaient tous extraordinaires avec des parfums inoubliables.
J'ai pris pour ma part l'accord mets et vins pour 35 euros. Ce fut un bon choix. C'est un super rapport qualité-prix. Nous y reviendrons. Rodolphe mérite largement son étoile au Michelin.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Rodolphe ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rodolphe ?