“belle découverte”
Avis sur Bân Thaï

Bân Thaï
Classé n° 51 sur 752 Restaurants à Rouen
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil et conseils très agréable.la déco et le cadre sobre ,mais dépaysant.. les plats sont succulents, plein de saveur....très bon
A découvrir sans hésitaion

Merci francoise dite ... l
BanThaiRouen, Gérant de Bân Thaï, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour cet avis.
Nous espérons vous revoir très vite.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les plats sont tous délicieux, pour les avoir quasiment tous goûté. l'ambiance du restaurant est à la fois chic et raffiné. De plus les serveurs sont très gentils et attentionnés ! Un repas toujours très agréable !

Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous passiez un agréable moment à chacune de vos visites.

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas à deux un midi, formule à 16€ entrée plat super bon et copieux. Vous en avez pour votre argent. Le perso est très sympa et à l'écoute. Loin des clichés habituels des restau asiatiques, le cadre est moderne et à juste ce qu'il faut pour se dépayser. Bref un sans faute pour nous. On reviendra !

Merci beaucoup pour ce retour qui nous encourage.
A très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant avec une carte de plats typique Thai
Belle cuisine, belle présentation, saveurs au rdv.
Àccueil parfait

Avis publié : 4 novembre 2018

Nous avons réservé une table entre amis et avons été ravis d'y manger à nouveau.
Pour accompagner notre apéritif nous avons pris un assortiment avec nems, beignet de crevettes et galettes de poissons, qui nous a tous séduit.
Pour nos entrées, soupes et salades nous avons voyagé! 1001 saveurs remplissent nos papilles. Quant aux plats, pad thaï poulet et riz sauté aux crevettes obligent, nous nous sommes régalés. Accueil des plus chaleureux et décor mélangeant modernité et touches de tradition thaï. Une soirée des plus agréables à refaire!

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bân Thaï ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Bân Thaï ?