“bon service , repas décevant” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 585 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Cuisine maison et produits frais... Devise de l'Auberge Saint Maclou. Dans le vieux centre ville de Rouen, au pied de l'église Saint Maclou et à deux pas du quartier des antiquaires et de la place Saint Marc, l'Auberge Saint Maclou vous propose une cuisine traditionnelle française avec des produits de qualités, frais et cuisinés dans le plus grand respect. Pour accompagner, une belle carte de vins français, vous est proposée, passionnément choisie et goûtée. A bientôt.
“bon service , repas décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bon accueil , par contre le repas est très décevant surtaout pour le plat , je me réjouissait de manger des ris de veau mais la lors de la réception du plat ce fut une déception terrible , assiette façon cantine et la deco Aussi biensur de l'assiette , ris de veau poser au milieu et tout au tour des haricots en boîte et oui en boîte pour un pris élevé c'est une honte , le dessert été bon mais pas exceptionnelle , encore un restaurant a touriste dommage car je suis venu avec des compliments et la je repart avec des critiques

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une soirée très réussie vers le vieux marché de Rouen. Un service de qualité et une cuisine plutôt fine. Le prix est correct. Nous ne sommes pas déçus !

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un resto qui affiche une petite carte mais avec l'origine de chaque produit (tous locaux). Un service sympas, une cuisine de qualité. Bref à essayer.

Rouen, France
“Sourires”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sourire de l'accueil et puis notre sourire devant nos assiettes. Alliance d'originalité et de traditionnel. Tout le monde satisfait tout au long, des silences et des mimiques, des envies de passer le doigt dans les assiettes (flûte on est au restau !) qui en disent long. Des quantités comme il faut pour pouvoir continuer sans crier grâce. Un service bienveillant... bref un beau moment !

Narbonne, France
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit resto sympathique. Menu du midi à 16€ avec entrée, plat et dessert. Plats originaux comparés au tartare/frites du resto d'à côté. Serveurs super gentils et très agréables. Les toilettes sont super propres donc j'imagine que les cuisines le sont également. Petite terrasse sympathique où les tables sont correctement espacées.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge Saint Maclou ? Partagez vos expériences !