“De bons produits, bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Auberge Saint Maclou
Classé n° 10 sur 585 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Cuisine maison et produits frais... Devise de l'Auberge Saint Maclou. Dans le vieux centre ville de Rouen, au pied de l'église Saint Maclou et à deux pas du quartier des antiquaires et de la place Saint Marc, l'Auberge Saint Maclou vous propose une cuisine traditionnelle française avec des produits de qualités, frais et cuisinés dans le plus grand respect. Pour accompagner, une belle carte de vins français, vous est proposée, passionnément choisie et goûtée. A bientôt.
Lognes
“De bons produits, bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 4 personnes un midi. Nous avions une table bien placée avec vue sur l'église... Heureusement car c'était plein. C'est un peu la cantine des bureaux autour et des touristes... Pas de nappes sur les tables, serviettes en papier. On nous présente l'ardoise du menu de la semaine à 16,50 euros, et la carte... Du menu nous avons retenu la fricassée de pleurottesau jambon cru, simple mais très frais, le cabilleau au beurre d'algue, cuit juste pour que la chair du poisson reste nacrée... Excellent! Et le Paris-Brest délicieux. Le Mercurey, bien. Enfin un très bon repas pour une addition tres douce de 114 euros pour 4. Un détail : des toilettes impeccables. J'espère que le soir ils mettent des nappes, c'est plus agréable... Sinon c'est super! Nous reviendrons.

Visité en février 2014

Montville, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Des produits frais bien cuisinés et servis avec beaucoup de professionalisme, nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçus.... Bravo au chef et à toute l équipe

• Visité en janvier 2014
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Pour notre première visite à Caen, nous avons d'abord tenté un restaurant dans la même rue qui était complet pour se rabattre au Saint Maclou dont le cadre semblait charmant et l'ambiance calme avec seulement quelques tables occupées. On comprend mieux pourquoi ! Quelle erreur ! Nourriture insipide et indigeste. Rillettes de poisson en entrée, sèches et sans aucun goût, quenelles à la sauce langoustine qui avaient plutôt le gout de la boite de conserve et tarte au citron sans aucune saveur à part celle de l'excès de sucre. Une des personnes qui m'accompagnait et a choisi un autre menu a été incommodée toute la nuit.
Que dire du service à part que le serveur avait du oublier quelques règles de base du savoir vivre et de la bienséance. Cout du repas avec vin : environ 40 euros ! A éviter absolument.

• Visité en février 2014
AubergeSaintMaclou, Propriétaire de Auberge Saint Maclou, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Mme ou M. Turston bonjour, venant de prendre connaissance de votre critique hautement gastronomique sur mon restaurant, je ne peux que m'excuser, au nom de toute l'équipe de l'Auberge Saint Maclou, du sale moment que vous avez passé parmi nous à Rouen et non à Caen. Mon associé (le chef) et moi même travaillons dur tous les jours pour trouver des produits frais, de saison, normands et de bonne qualité. Mon associé passe des journées entière dans sa cuisine pour que même dans une formule à 16,50€ ou 19,50€, tout soit frais.
Nous changeons l'ardoise toutes les semaines, ce qui veut dire que vous n'étiez pas la première personne à goûter aux rillettes de dorade (sèche... peut être), aux quenelles de brochet sauce langoustines où je peux vous garantir que rien ne sort d'une boite et de la tarte citron que nous faisons depuis plus de 4 ans et que tout le monde adore. Vous êtes la seule personne de la semaine à avoir critiqué tout cela, certes pas de vive voix parce que ce jour là vous ne deviez pas avoir de langue, ni de palais d'ailleurs, mais sur le net, c'est tellement plus facile et constructif de descendre le travail des gens de cette façon. Je ne pense pas que vous rendiez compte du travail qu'il y eu avant de vous servir les assiettes et de la chance d'avoir pu goûter à de vraies quenelles de brochet en sauce langoustines dans une formule entière à 19,50€.
Sachez que depuis des mois, nous n'avons pas eu une critique comme la votre au contraire.
Pour votre deuxième visite à Rouen, n'hésitez pas à revenir, nous serons enchantés de vous recevoir pour vous faire changer d'avis sur notre restaurant.
Veuillez agréer, Mme ou M. Turston, nos sincères salutations.

Josselin Morin
Julien Hurard
Beaumont-Hague, France
“belle maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Comme le dit si bien leur carte de visite: Cuisine de saison,assortie d'une carte des vins choisie avec passion. Certes la cuisine est excellente, mais il faut signaler le grand professionnalisme des serveurs (accueil , service et conseil dans le choix des vins).De plus les vins sont excellents. On sent que rien n'est laissé au hasard,jusqu'au choix des fromages.

Visité en janvier 2014
Sotteville-les-Rouen, France
“Très bon restaurant sur Rouen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cuisine avec les produits de saison.
Accueil chaleureux.
Adresse à recommander sans hésiter.
Quel plaisir de trouver un endroit sans chich

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge Saint Maclou ? Partagez vos expériences !