“surprenant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Saint Maclou

Auberge Saint Maclou
Classé n° 6 sur 643 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Cuisine maison et produits frais... Devise de l'Auberge Saint Maclou. Dans le vieux centre ville de Rouen, au pied de l'église Saint Maclou et à deux pas du quartier des antiquaires et de la place Saint Marc, l'Auberge Saint Maclou vous propose une cuisine traditionnelle française avec des produits de qualités, frais et cuisinés dans le plus grand respect. Pour accompagner, une belle carte de vins français, vous est proposée, passionnément choisie et goûtée. A bientôt.
Eu, France
“surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

un accueil sympathique, un cadre agréable, du personnel compétent...
mais le meilleur est dans l'assiette, le menu du jour est toujours une surprise
surtout ne changez rien!

• Visité en février 2014

“Très bon restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon restaurant, l accueil est parfait, les plats excellents,les tarifs très corrects, très bien situé au centre ville de Rouen.Le dessert aux trois chocolat est excellent Nous y retournerons lors de notre prochain passage sur Rouen.

A recommander vivement

• Visité en mars 2014
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous n'avions pas reservé. Nous avons été accueilli avec le sourire, avons été placé et servi trçs vite. La cuisine est excellente et véridique.
Le personnel est charmant et affable.
Excellent restaurant pour une étape touristique

• Visité en mars 2014
Lognes
“De bons produits, bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 4 personnes un midi. Nous avions une table bien placée avec vue sur l'église... Heureusement car c'était plein. C'est un peu la cantine des bureaux autour et des touristes... Pas de nappes sur les tables, serviettes en papier. On nous présente l'ardoise du menu de la semaine à 16,50 euros, et la carte... Du menu nous avons retenu la fricassée de pleurottesau jambon cru, simple mais très frais, le cabilleau au beurre d'algue, cuit juste pour que la chair du poisson reste nacrée... Excellent! Et le Paris-Brest délicieux. Le Mercurey, bien. Enfin un très bon repas pour une addition tres douce de 114 euros pour 4. Un détail : des toilettes impeccables. J'espère que le soir ils mettent des nappes, c'est plus agréable... Sinon c'est super! Nous reviendrons.

Visité en février 2014
Montville, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Des produits frais bien cuisinés et servis avec beaucoup de professionalisme, nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçus.... Bravo au chef et à toute l équipe

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge Saint Maclou ?