“J ai été conquis”

Auberge Saint Maclou
Classé n° 7 sur 650 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Cuisine maison et produits frais... Devise de l'Auberge Saint Maclou. Dans le vieux centre ville de Rouen, au pied de l'église Saint Maclou et à deux pas du quartier des antiquaires et de la place Saint Marc, l'Auberge Saint Maclou vous propose une cuisine traditionnelle française avec des produits de qualités, frais et cuisinés dans le plus grand respect. Pour accompagner, une belle carte de vins français, vous est proposée, passionnément choisie et goûtée. A bientôt.
Grenoble, France
“J ai été conquis”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Même si les tables sont trop proches les unes des autres, même si l endroit est un peu bruyant, j ai été conquis par ce que j ai pu déguster. Vol au vent en entrées et ris de veau en plat principal, les deux absolument fabuleux. Le tout pour un prix très raisonnable. Faites un détour si ce n est pas votre chemin, l expérience ne vous décevra pas.

“Très sympa!”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Produits de saison, service impeccable jeune et dynamique et un décor propre et simple font de ce restaurant un endroit à tester. Le prix, raisonnable pour la qualité du repas; 68EUR pour deux avec apéritif, entrée plat et café gourmand. Bref encore merci et je recommande!!!

Visité en juin 2014
“Très bien.”
Avis écrit le 6 juin 2014

Plats simples mais très parfumés.
Cuisine soignée.
Personnel très agrėable et souriant.
Le menu proposé est équilibré et vous fais redėcouvrir des légumes pas habituels.

Visité en mai 2014
“Un incontournable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux, cadre original dans le vieux Rouen historique et surtout une cuisine inventive avec une carte régulièrement renouvelée. Une halte s'impose lors de votre venue à Rouen !

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Très bonne table à Rouen”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons l'habitude de dîner dans ce restaurant, plutôt régulièrement.
Nous avions découvert celui-ci il y a 2 ou 3 ans et la qualité des plats, de l'accueil, ... a toujours été au rendez-vous.
Nous n'avons jamais été déçus et toujours été très bien reçus.
Les produits sont frais et les plats originaux.
La propreté est présente de l'entrée jusqu'aux toilettes.
Les amis que nous y avons emmenés ont tous apprécié.
Nous recommandons chaudement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge Saint Maclou ?