“Enfin un brunch de qualité à Rouen ”

Auberge Saint Maclou
Classé n° 33 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine maison et produits frais... Devise de l'Auberge Saint Maclou. Dans le vieux centre ville de Rouen, au pied de l'église Saint Maclou et à deux pas du quartier des antiquaires et de la place Saint Marc, l'Auberge Saint Maclou vous propose une cuisine traditionnelle française avec des produits de qualités, frais et cuisinés dans le plus grand respect. Pour accompagner, une belle carte de vins français, vous est proposée, passionnément choisie et goûtée. A bientôt.
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un brunch le samedi quelle bonne idée !
Le buffet est copieux et d’une qualité rare...
L’ambiance est comme à son habitude décontractée et conviviale.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Bonne soirée, malgré un espace optimisé les lieux sont classe et chaleureux, l'équipe très pro, dynamique et symptatique. La cuisine est bonne, de bons produits, une valeur sûr.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Repas en famille, tres bon accueil.
Des produits originaux et excellents, comme des "couteaux" un régal.
Les serveurs sont aux petits soins, très agréables, nous y sommes allé avec des enfants assez difficile au niveau culinaire et ils ont trouve des solutions pour les régaler.
A decouvrir si vous ne connaissez pas, c est formidable

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner dans cet établissement entre amis ce weekend, et avons été très mal accueillis.
Le serveur était hautain et désagréable. Pour le choix du vin, nous avons demandé les années, et il nous a répondu « entre 2010 et 2015... voilà! » j ai du insister pour qu’il aille enfin vérifier les millésimes de quelques bouteilles en trainant des pieds. Je n’ai jamais vu ça....
La suite du service ne s’est pas améliorée. Les plats étaient bons mais servis presque froid. C’est dommage le cadre est sympathique et la liste des producteurs locaux est une chose fort appréciable.
J imagine que ce restaurant peut-être bon mais l accueil client est vraiment à revoir, en particulier pour ce « serveur ».

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

D abord félicitation aux personnels en cuisine
Une cuisine généreuse avec une maîtrise parfaite
Des plats fait maison et un rapport qualité prix indéniable
Bravo je reviendrai

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge Saint Maclou ?