“Incontournable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mont saint aignan
“Incontournable”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant bien connu sur Rouen.Le résultat est sans surprise. L'accueil est discret avec beaucoup de gentillesse. Les plats sont excellents et admirablement cuisinés. Les saveurs sont subtiles et le rapport qualité prix plus que satisfaisant, avec un décor chaleureux.
Oui cet établissement mérite amplement les éloges et les avis très positifs de l'ensemble des guides, dont tripAdvisor.
foncez sans aucune crainte, vous ne serez pas déçus!

• Visité en novembre 2013

“Un très très bon restaurant”
Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est une amie qui m'a entrainée dans ce restaurant. Et je n'ai pas été déçue. J'ai essayé le riz au lait (sublime), un plat à base de viande et d'épinards (un délice), un autre à base de poids chiches et de viande, les galettes en entrée, une autre entrée à base d'aubergine et d'une sauce légèrement épicée (pas du tout allégé, mais quel goût...). En fait, je crois que tout est bon dans ce restaurant.
En plus, les prix sont plus qu'abordables pour la qualité offerte et on est sur qu'il ne s'agit pas ici de vulgaires plats industriels surgelés.
Quant au service, il est exemplaire. Le patron est super sympa et attentif à ses clients.

Si je retourne sur Rouen, je sais où aller.

• Visité en octobre 2013
Lisieux, France
“Inévitable”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Prix très correctes : menu complet a 16 €. Entrees a 4,5 € plats a 10-12 €. Tout est frais, raffiné. Patron tres sympa. Le riz est.....a tomber !. Un vrai plaisir.

• Visité en novembre 2013
Amiens
“Succulent !!!”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Restaurant découvert grâce aux commentaires de tripadvisor et quelle découverte !!!! On a adoré, les saveurs, la cuisson, les épices, l'accueil, très bon rapport qualité-prix !!! On recommande vivement !!!

Périgueux, France
“Un patron attentionné”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant afghan grâce à Tripadvisor. Nous ne l'avons pas regretté. La serveuse était très gentille et le patron également. Ce dernier est venu nous voir après avoir pris connaissance de notre commande pour s'assurer que nous apprécierions des plats très pimentés. Comme la plus âgée du groupe a émis quelques réserves, le chef lui a proposé de lui confectionner la soupe commandée sans piment ; c'est ce qu'il a fait et cette soupe a été très appréciée, comme le poulet tandori et la crème afghane à la cardamone.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaboul ont aussi consulté

Vous connaissez Kaboul ?