“on y retournera!!!”

Classé n° 15 sur 713 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Bien que quasiment seul un soir de semaine! le patron assurait seul cuisine et service exceptionnellement! et il a parfaitement été a la hauteur! accueil chaleureux, présent mais pas imposant! une cuisine simple, savoureuse aux parfums délicieux. Une invitation au voyage. nous avons adoré!

Avis publié : 27 novembre 2013

Réservation à la dernière minute, difficultés à trouver une place de parking, cela démarrait mal. Et pourtant, sitôt la porte franchie, le sourire des convives, l accueil chaleureux et efficace de notre hôte, sa gentillesse et une atmosphère bienveillante nous ont ravis. Menus à prix très correct un samedi soir ( 16,50 et 19,50), des mets simples, une matière première de qualité, des conseils sur le choix des vins, tout est fait pour nous faciliter le choix. Aubergines divines, viande d agneau goûteuse et délicatement parfumée, pain maison, crème dessert à la fleur d oranger. Possibilité de privatiser le lieu des 30 personnes. Confirmons excellente réputation du lieu, nous y reviendrons

Avis publié : 22 novembre 2013

Dépaysement totale, découverte de plats Afghans très bien cuisinés. Deux menus à 16€50 à 19€, des boisons aux desserts tous n'est que découverte! La décoration fait voyager avec une musique d'ambiance. Un accueil chaleureux, conviviale et intimiste. Les saveurs des plats sont excellents avec un rapport qualité prix très raisonnable. Les bons avis sur TripAdvisor sont tout à fait mérité.

Avis publié : 18 novembre 2013

Bon accueil. Ambiance ( sonore et visuelle) qui fait voyager. Un délice pour nos papilles à des tarifs très corrects. Chaque plat nous a agréablement surpris.
Nous y retournerons car il nous reste d'autres plats à découvrir.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant bien connu sur Rouen.Le résultat est sans surprise. L'accueil est discret avec beaucoup de gentillesse. Les plats sont excellents et admirablement cuisinés. Les saveurs sont subtiles et le rapport qualité prix plus que satisfaisant, avec un décor chaleureux.
Oui cet établissement mérite amplement les éloges et les avis très positifs de l'ensemble des guides, dont tripAdvisor.
foncez sans aucune crainte, vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Kaboul ont aussi consulté

Vous connaissez Kaboul ?