“Découverte savoureuse”

Classé n° 13 sur 707 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avions repéré ce restaurant sur Tripadvisor et nous avons été très agréablement surpris.
Des saveurs simples et riches à la fois, un riz fabuleux et un patron truculent qui vous reçois comme à la maison.
Des plats à déguster sans hésitation et sans modération.
À faire et à refaire.

Avis publié : 15 avril 2014

Sur Rouen avec des collègues et toujours une envie de découverte (et fan de la série Kaboul Kitchen), nous avons eu plaisir a découvrir la cuisine afghane et j'ai personnellement fait une rencontre très sympathique avec le maître des lieux, un afghan né à Kaboul qui a fait sa scolarité à l'école française de cette même ville.
Le cadre est sobrement kaboulien :-), la cuisine est dépaysante, un moment sympa pour qui veut voyager le temps d'un repas.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Première fois que je mange afghan et franchement pas déçus! Très bon accueil, service impeccable et très agréable! Très bon rapport qualité prix! Seul point négatif il faisait très chaud dans le resto.
Si vous voulez découvrir une autre cuisine arrêté vous ici!

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Je voulais dîner à Rouen avec une amie c'est la 1ère fois que je je consulte le site pour choisir un Restaurant. Merci les internautes.
Cuisine parfumée, delicate, endroit qui vous emmène en dehors de la Normandie avec une musique adaptée et un service plein de gentillesse et d attention.
Si vous aimez le contact et que vous partez dans les derniers....c'est une belle soirée.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas la cuisine afghane mais nous nous sommes fiés aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique et de bons conseils pour nos choix. Les plats sont assez copieux et surtout très savoureux. A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Kaboul ont aussi consulté

Vous connaissez Kaboul ?