“un regal”

Vin tres abordable
Ambiannce calme musique discrète
The a la menthe superbe

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons suivi les appréciation de tripadvisor. Et nous avons eu raison!
Cadre chaleureux . Patron très accueillant.service aimable et efficace. Repas succulent. Mélange de libanais et d'indien. Très bon vin français. Très bonne soirée afghane.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avions repéré ce restaurant sur Tripadvisor et nous avons été très agréablement surpris.
Des saveurs simples et riches à la fois, un riz fabuleux et un patron truculent qui vous reçois comme à la maison.
Des plats à déguster sans hésitation et sans modération.
À faire et à refaire.

Avis publié : 15 avril 2014

Sur Rouen avec des collègues et toujours une envie de découverte (et fan de la série Kaboul Kitchen), nous avons eu plaisir a découvrir la cuisine afghane et j'ai personnellement fait une rencontre très sympathique avec le maître des lieux, un afghan né à Kaboul qui a fait sa scolarité à l'école française de cette même ville.
Le cadre est sobrement kaboulien :-), la cuisine est dépaysante, un moment sympa pour qui veut voyager le temps d'un repas.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Première fois que je mange afghan et franchement pas déçus! Très bon accueil, service impeccable et très agréable! Très bon rapport qualité prix! Seul point négatif il faisait très chaud dans le resto.
Si vous voulez découvrir une autre cuisine arrêté vous ici!

Les voyageurs ayant consulté Kaboul ont aussi consulté

Vous connaissez Kaboul ?