“premiere experience”

Classé n° 55 sur 674 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

nous avons suivis les avis de tripadvisor pour aller tester la cuisine afghane
un excellent acceuil du patron qui nous met tout de suite a l'aise
nous avons gouter a pleins de saveurs et recommencerons surement l'experience

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kaboul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Samedi soir sans réservation, accueil souriant, le patron est très amical et de bon conseil.
Les plats sont très originaux, cela ressemble à la cuisine indienne, avec des touches de cuisine libanaise...
Nous avons pris des menus, les plats étaient excellent : Raviolis au poireau et boeuf pour ma femme, agneau fondant avec riz parfumé pour moi.
Nous avons pris des chapati en accompagnement, très bons.
Les desserts sont originaux : j'ai pris une salade de carottes parfumée et epicée, je recommande vivement.
L'addition est légère compte tenu de la qualité et de la fraicheur des plats. (50€ à 2, vin compris)
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 3 mai 2014

Pas de fioritures dans ce petit Resto de quartier dans lequel vous serez accueillis par le patron, très aimable. La cuisine y est bonne. Parfait pour passer un moment calme entre amis ou en famille tout en ne sacrifiant pas son budget.
A recommander.

Avis publié: 2 mai 2014

Patrons accueillants
Super repas a decouvrir
Vin tres abordable
Ambiannce calme musique discrète
The a la menthe superbe

Avis publié: 26 avril 2014

Nous avons suivi les appréciation de tripadvisor. Et nous avons eu raison!
Cadre chaleureux . Patron très accueillant.service aimable et efficace. Repas succulent. Mélange de libanais et d'indien. Très bon vin français. Très bonne soirée afghane.

Les voyageurs ayant consulté Kaboul ont aussi consulté

Vous connaissez Kaboul ?