“Tres bon moment”
Avis sur L'Oritano

L'Oritano
Classé n° 17 sur 754 Restaurants à Rouen
Description : L'Oritano est un petit restaurant italien simple, authentique et chaleureux. Les plats sont tous faits maison, y compris la mozzarella et la burrata. C'est l'Italie à portée de fourchette! Le midi on vient déjeuner et le soir on découvre (et redécouvre) les nombreux antipasti pendant l'Aperitivo! La carte du midi et de l'Aperitivo change tous les jours, ce qui permet de ne pas se lasser. Le chef Francesco se fait un plaisir de varier les saveurs! En plus, vous pourrez tester des cocktails et des vins italiens plus ou moins connus! Ci vediamo presto!
Avis publié : 20 octobre 2018

Cadre agréable, service sympathique et pro, produits de qualité et plat extrêmement bien garnies aux tarifs attendus dans ce type d'établissement.
Je reviendrai dans cet établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Carte simple mais de vrais beaux produits. Tout ce qu j'apprécie. Une vraie cuisine maison avec des prix très raisonnables. Une équipe jeune et souriante. Merci pour ce joli moment. Je reviendrai !

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Cadre et accueil sympas et jeunes. Terrasse agréable. Bons produits bien présentés, mais peu de réelle cuisine. Pas de menu ou de formule. Carte peu explicite. Gros appétits s'abstenir.

Avis publié : 4 octobre 2018

Pas digne d'un restaurant italien.Pattes dites fraiches qui ne le sont pas.Plats insipides.
Je déconseille cadre très froid.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Très très bon restaurant italien avec de super produit frais, plat fait maison avec beaucoup de saveur.
Amabilité et sourire sont au rendez vous
Terrasse au soleil très agréable
Entrée/plat/dessert avec un verre de rosé et un thé pour 20€.
Je reviendrais avec grand plaisir c’est sûr

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Oritano ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Oritano ?