“A éviter”
Avis sur La Maison Turque

La Maison Turque
Classé n° 5 sur 752 Restaurants à Rouen
Description : Venez manger Turque, avec des produits locaux et légumes et viande hâlal frais (sans conserve, sans surgelés). Beaucoup de plats sont aussi proposés pour les végétariens.
Avis publié : il y a 4 semaines

Totalement surfait. la qualité des plats sont médiocres. Très mauvais rapport qualité prix.
Le serveur ne connait pas la composition des plats. A éviter

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Samedi soir dernier, nous sommes allés en famille dans ce restaurant familial. Cuisine très bonne et authentique, servie avec attention.
Pas de 5eme j'aime parce que le temps d'attente pour être servi nous a paru très long.
Néanmoins je recommande cette adresse ou la cuisine est faite maison.

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés, restaurant avec de la vraie nourriture turque si vous voulez voyager sans bouger de votre ville !!!

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant sans hésitation. Une cuisine excellente avec des produits frais et fait maison. Un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

J’ai trouvé par hasard ce restorant turque c’était un régal je me suis senti en Turquie et ces familial
Des repas vraiment délicieux fait par la femme du Gerant je vous conseille et je reviendrai de paris

Les voyageurs ayant consulté La Maison Turque ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Maison Turque ?