“très très bien”
Avis sur L'Amphitryon

L'Amphitryon
N° 374 sur 685 Hôtels à Pays de la Loire
Avis publié : 26 août 2013

Accueil chaleureux. Un week end dans cet hôtel très agréable ; les chambres sont décorées avec goût et sont très propres, le repas et le petit déjeuner de bonne qualité avec beaucoup de petites intentions. Mérite le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

bon accueil patron et patronne sympathiques chambre super une halte obligatoire Les amoureux de la quiétude ne s' y tromperont pas . Viandes d excellente qualité enfin toute la cuisine sucullente et petit dejeuner hors pair.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

nous avons utilisé notre coffret wonderbox "escapade gastronomique" à l'hôtel restau l'amphitryon de Coudray.

c'était un délice à tout point de vue :

- l'accueil : dès la résa au téléphone on se sent bien accueillis et par des vrais pro !

- le dîner sur la cour intérieure (champagne, amuse-bouche, salade de homard, lotte, assortiment de fromages locaux et notamment l'entrammes très terroir). Un vrai régale pour les papilles et les yeux

- l'hôtel : un vrai havre de paix joliment décoré et avec des matériaux de qualité. Ca se voit tout de suite à l'oeil.

- la chambre "les glycines" : très jolie, gaie et extrêmement propre. La literie est top, tout particulièrement les oreillers. D'habitude, dans les hôtels ils sont tout raplaplas : pas moyen de lire ou de bien dormir. la salle de bains est aussi très jolie.

bref, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce bel hôtel bien qu'il ne paye pas de mine de l'extérieur.

à recommander !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple