“Au royaume de la poésie”

Jardin d'Atmosphere du Petit Bordeaux
Détails de l'activité
Créteil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au royaume de la poésie”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Chaque année, nous avons le bonheur de visiter un certain nombre de jardins. A n'en pas douter, l'un des plus beaux de France... Aussi, lorsque nous avons découvert l'avis de Riqueu, nous nous permettons, une fois n'est pas coutume, de nous manifester. En effet, nous sommes très éloignés de son point de vue qui ne reflète guère que sa propre médiocrité et frustration, semble-t-il pour s'en prendre au créateur de ce site extraordinaire. La découverte de ce lieu magique où, nous pouvons l'assurer, on se retrouve nulle part, autrement dit loin de tout et proche de rien, ce qui en fait un jardin d'exception. Le propriétaire et créateur de ce jardin nous a reçus avec bien des égard et, cerise sur le gâteau, de l'humour.
Les 10000 visiteurs pourraient, nous en sommes persuadés, parler d'une même voix pour confirmer notre enthousiasme. Seuls quelques personnes...

Visité en septembre 2013

Nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 8 septembre 2013

il y a bien mieux et beaucoup plus joli dans le département pour bien moins cher.
C'est pas de la passion comme ailleurs mais du commerce.
Sans parler de l'accueil du responsable qui est un être repoussant!

Visité en juillet 2013
Allonnes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Charme et sérénité à découvrir absolument !”
Avis écrit le 20 août 2013

C'est un "petit" jardin d'1,5 hectares qui vous touche en plein cœur par sa beauté sereine. Tout a été créé de main de Maître par les propriétaires : d'une étendue plate et vide, ils ont, depuis 1987, planté, taillé, reboisé, inventé une île et son cours d'eau... Les fleurs de toutes espèces, arbustes, rosiers, plantes aux mille feuillages et de toutes tailles déploient leurs appâts et senteurs pour mieux vous séduire. En suivant un petit chemin, vous découvrez au fur et à mesure de votre promenade, des recoins de verdure fleuris sortis tout droit d'un tableau de Monet ou de Renoir, avec de vieux bancs de bois pour les apprécier en toute quiétude. Nous retournerons les admirer au fil des saisons, car ce jardin a été merveilleusement conçu pour être vu tout au long des saisons.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Atmosphere du Petit Bordeaux ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin d'Atmosphere du Petit Bordeaux ?