“J'adore” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Saint-Nazaire, France
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

je revoens de ce restorant et franchement c'est hyper car tous est fait maison de l'entree au dessert dès lors que vous sortez du resto vous etes plein a craquer , franchement top .

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“A la bonne franquette...;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Au delà de la qualité des produits servis, du choix des plats, et de la saveur des mets servis, pour lesquels je n'ai rien à dire hormis que tout était parfait, je tiens à féliciter grandement le patron pour son accueil, sa gentillesse, et tout simplement sa présence, tout au long de cette soirée... Vraiment adorable.
Les toutous sont tout aussi bien accueillis que leurs maîtres! ;-)

• Visité en décembre 2013
Saint-Lyphard, France
“Chez Cochon, on en a pour son argent!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Des plats copieux, qui ne font pas dans la finesse. On sait à quoi s'attendre, et c'est pour ça que les clients re(viennent). Le "fameux" jarret de cochon est énorme et infinissable. Qualité correcte, tarifs très contenus, service et clientèle sympathique. Ce n'est pas exceptionnel, mais au moins, on sait qu'on est calé en sortant!

Morbihan, France
“Traditionnel et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dimanche midi - vers 13 h, nous n'avons pas réservé et nous avons été acceptés avec sympathie.
Nombreux clients en famille avec enfants ou sans
Bonne ambiance générale et des clients qui à priori étaient ravis de leur déjeuner à entendre leurs commentaires et la prise de photo des différents mets
Un service diligent et agréable
De bon produits - nous avons pris la suggestion du jour
un filet mignon de porc avec une sauce aux girolles - bien cuit et bon, l'entrée était copieuse en serrano et melon.
Donc à recommander

Escoublac-la-Baule, Pays de la Loire, France
“très décue je n'y retournerais pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai été très surprise parce que Chez Monsieur Cochon, il n'y a qu'1 seul siège adapté pour enfant alors si tu es chanceux tu l'as autrement tu manges avec ton petit sur les jambes. Pour lui changer la couche??? cherchez pas y'a pas!!!! comme il n'y a qu'1 toilette pour homme et pour femme mais pour les bébés il n'y a pas à croire qu'être parent on n'a pas le droit d'aller au restaurant. Quand à l'ambiance, tout le monde fait la gueule comme ca si tu te sentais pas à ta place maintenant t es avertie!!! on a attendu 1heure non non je blague pas notre entrée une simple salade aux lardons deux feuilles de salades, mon œuf poché n'était pas coulant mais bien cuit, pas mal de lardons mais à mon avis pas de bonne qualité merci Métro je pense bref déçue ensuite encore 3/4h pour le plat bah on n'avait plus trop faim oui merci le pain :( ma viande était baignée dans le poivre quant à mon homme lui son boudin était baigné dans le sel pourtant il adore le sel mais la trop :( et la je vois grosse surprise en fin de service la nappe n est pas retirer mais on pose gentiment une nappe à jeter par dessus bref pour vous dire que c'est pas propre. En conclusion, un restaurant que je ne recommanderais pas à tel point qu'au contraire j'écris meme un avis ici (la 1ère fois que j'écris un avis sur internet)

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Cochon ont aussi consulté

Saint-Lyphard, Loire-Atlantique
Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Monsieur Cochon ?