“J'y retournerai”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pornichet, France
“J'y retournerai”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Une bonne cuisine simple mais efficace, on en a pour son argent.Accueil sympa. Le serveur est de bon conseil. N'y allez pas si vous êtes au régime ce serait dommage. Ca vaut le détour. Attention vaut mieux réserver

• Visité en janvier 2014

Saint-Nazaire, France
“J'adore”
Avis écrit le 17 décembre 2013

je revoens de ce restorant et franchement c'est hyper car tous est fait maison de l'entree au dessert dès lors que vous sortez du resto vous etes plein a craquer , franchement top .

• Visité en décembre 2013
“A la bonne franquette...;-)”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Au delà de la qualité des produits servis, du choix des plats, et de la saveur des mets servis, pour lesquels je n'ai rien à dire hormis que tout était parfait, je tiens à féliciter grandement le patron pour son accueil, sa gentillesse, et tout simplement sa présence, tout au long de cette soirée... Vraiment adorable.
Les toutous sont tout aussi bien accueillis que leurs maîtres! ;-)

• Visité en décembre 2013
Saint-Lyphard, France
“Chez Cochon, on en a pour son argent!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Des plats copieux, qui ne font pas dans la finesse. On sait à quoi s'attendre, et c'est pour ça que les clients re(viennent). Le "fameux" jarret de cochon est énorme et infinissable. Qualité correcte, tarifs très contenus, service et clientèle sympathique. Ce n'est pas exceptionnel, mais au moins, on sait qu'on est calé en sortant!

• Visité en septembre 2013
Morbihan, France
“Traditionnel et copieux”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Dimanche midi - vers 13 h, nous n'avons pas réservé et nous avons été acceptés avec sympathie.
Nombreux clients en famille avec enfants ou sans
Bonne ambiance générale et des clients qui à priori étaient ravis de leur déjeuner à entendre leurs commentaires et la prise de photo des différents mets
Un service diligent et agréable
De bon produits - nous avons pris la suggestion du jour
un filet mignon de porc avec une sauce aux girolles - bien cuit et bon, l'entrée était copieuse en serrano et melon.
Donc à recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Cochon ont aussi consulté

Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Monsieur Cochon ?