“A FAIRE”

Chez Monsieur Cochon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

De passage devant ce resto à une heure tardive, nous avons pu manger sans problème. Une très bonne carte avec un large choix, un service rapide et de qualité.
A faire sans problème.

Avis publié : 3 septembre 2017

Fréquentant cet établissement dans les années précédentes, nous étions plutôt satisfait.
Cette fois-ci, nous avons été extrêmement déçu !
La qualité des steaks tartares laissent à désirer, ils étaient très gras.
Il en était de même pour le steak haché enfant, d'ailleurs le petit n'a rien mangé.
Comme dans un commentaire précédant, les frites n'étaient pas bonnes, elles étaient froides et certainement réchauffer.
Le service à été très long ( arrivé à 19h30 et parti à 22h30)

Le seul point positif est l'accueil.
Je pense que le restaurant doit se remettre en question car autrement il court à sa perte.

Nous ne retournerons plus dans cet établissement
Viviane et Patrick de Guérande.

Avis publié : 1 septembre 2017

restaurant avec decoration sympath les assiettes super copieuses la cuisine au feu de bois devant la clientele donne envie d y retourner et de profiter de l ambiance

Avis publié : 23 août 2017

Accueil agréable et sympathique. Sans être un habitué, n'habitant pas loin, nous y venons 2 ou 3 fois par an depuis 5 ans.
Je pense que c'était aujourd'hui la dernière fois. Les frites de ma compagne étaient molles, froides, et manifestement du service précédent. Quant à moi, je suis fidèle au jarret, accompagné d'une pomme de terre au four et à la crème. La pomme de terre devait (au mieux) dater aussi du service précédent, voire d'un plus ancien.
Quant au jarret, s'il était de belle taille, il était également résolument coriace !. Le couteau était lui, par contre d'excellente qualité : il m'a perdu de manger quand même partiellement le jarret.
C'est le premier avis que je donne sur un restaurant : c'est la conséquence de la déception éprouvée.
J'ai aussi remarqué la baisse de fréquentation : dans le temps, il était plein, c'était loin d'être le cas ce soir, ce qui me semble révélateur.

Avis publié : 21 août 2017

bonne et grosse cuisine très copieux vous en aurez pour votre argent .
vous pouvez y aller en toute confiance .le service est agréable .

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Cochon ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan
Saint-Lyphard, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Monsieur Cochon ?