“CALME ET DETENTE”

Yelloh ! Village Parc de Montsabert
paris
“CALME ET DETENTE”
Avis écrit le 12 mai 2013

Pour visiter quelques châteaux de la Loire, nous avons trouvé ce camping qui semblait bien situé et au calme. Nous n'avons pas été déçus, malgré le temps effroyable de ce début mai. L'accueil est très aimable et chaleureux. Notre Mobil-home confortable, fonctionnel et neuf. Mais l'ambiance n'y est pas, le camping venant de rouvrir après la trêve hivernale, très peu de Mobil-homes sont occupés. Du coup, nous avons pu profiter seuls le matin de la piscine couverte et chauffée pour faire quelques longueurs. En hors saison, difficile d'imaginer l'ambiance pendant les mois d'été. Les structures sanitaires et les jeux d'enfants semblent corrects, mais je n'imagine pas revenir dans ce camping pour son animation. En effet, une salle de jeux lugubre est équipée de 3 ou 4 jeux vidéo d'un autre temps et de tables de ping-pong ainsi que de 2 billards. Un triste mini-golf peu entretenu est perdu dans la végétation. Un château sorti tout droit d'un film d'horreur domine le terrain de camping qu'il anime du chant des paons de la maîtresse des lieux.
Globalement pas déçus car nous avons eu ce que nous attendions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Anglesey,Wales
Avis écrit le 15 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est notre 3eme visite dans ce camping... ça en dit long. Si vous cherchez des vacances calmes et détendues en couple ou avec de jeunes enfants, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les installations du camping son impeccable. Nous sommes restés dans un chalet (à 5) pour 7 personnes, où on aurait pu être serré, plus nombreux. Les lits n'étaient pas très confortables... mais c'est le seul point négatif de cet endroit. Le restaurant est petit mais tout le personnel est très engageant... ce n'est pas grave, vous n'êtes pas pressé ! Parmi les installations il y a une piscine impeccablement propre ouverte pour les longueurs de 9h30 à 10h30, une bonne façon de commencer la journée ! Au petit-déjeuner nous avions les meilleures baguettes de la région... qu'il faut commander la veille au soir, avant de décider si vous voulez vous reposer au bord de la piscine ou visiter les attractions locales comme le Parc Botanique (génial !) ou visiter Saumur. Nous avons aussi loué un kayak pour aller sur la Loire... 10 euros depuis le site. Nous sommes allés visiter les grottes locales, où les propriétaires sont si charmants (et le pinard est aussi très bon). Donc c'est à vous de voir... la vallée de la Loire peut être relaxante ou une vraie aventure selon ce que vous en faites... ceci dit, il faut sortir du site pour vivre un peu d'"aventures". Les paysages sont magnifiques... Installez-vous et profitez.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pays de la Loire
Loire et Sens
Hotel de Loire
Hotel de Loire
N° 1 sur 1 à Trelaze
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Hotel Mercure Angers Lac de Main...
N° 13 sur 33 à Angers
Hotel Saint-Pierre
Hotel Saint-Pierre
N° 2 sur 24 à Saumur
Château de Noirieux
Château de Noirieux
N° 5 sur 33 à Angers

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc de Montsabert ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc de Montsabert

Établissement : Yelloh ! Village Parc de Montsabert
Adresse: Route de Montsabert, 49320, France
Location : France > Pays de la Loire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 258 sur 699 Hébergements spécialisés à Pays de la Loire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh ! Village Parc de Montsabert 4*
En Anjou, un accueil chaleureux au sein d'un camping 4 étoiles de qualité. Le camping Parc de Montsabert est idéalement situé pour explorer la vallée de la Loire. Dans un cadre exceptionnel où l'espace et le calme règnent. 65 locations et 89 emplacements de camping dans un parc de 10 hectares. Activités : Piscine 25 m (chauffée & couverte) pataugeoire, randonnées, VTT, location de vélo, minigolf, tennis, terrain de foot, volley-ball,jeux gonflables, trampolines, jeux pour enfants, pétanque, bar, restaurant, épicerie,animations toute la saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh ! Village Parc de Montsabert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.