“Délicieux mais très long”

Restaurant Le Plantagenêt
Réservez avec
Restaurant Le Plantagenêt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Fontevraud-l'Abbaye
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le repas était parfait! En revanche, le service a été très long. On nous a obligé à dîner à 19h15 en raison de la présence d’un groupe et finalement le repas a duré jusqu’à 22h.

Avis publié : 1 avril 2018

Bon accueil, mais le repas ne suivait pas. Menu de Pâques à 39€, très décevant.Nous sommes arrivés les premiers , mais les derniers servis, trop d 'attente!!
- 3 asperges mousseline se battaient dans l'assiette
- selle d'agneau roulé aux herbes:3 bouchées de viande enroulé dans du gras, servi avec une mousseline de pomme de terre froide
- assiette de fromage correcte , heureusement !!!
- barre chocolatée au fruit de la passion, ridicule dans l'assiette
On ne ressort pas l 'estomac surchargé, les portions sont vraiment pour de petits mangeurs
Je continue cuillère sale ,verre ébréché.....très déçu pour un jour de Pâques

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Accueil Excellent. Cadre sublime. Ville magnifique. Le repas a été d une qualité exceptionnelle et l accord mets et vin au top. Merci a vous pour cet excellent moment. A refaire tres vite.

Tulipe024, Propriétaire de Restaurant Le Plantagenêt, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Le soleil brille pour nous aussi! Merci pour votre gentil avis et compliments, l'équipe de La Croix Blanche.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

2e passage sur une année est toujours le même bonheur avec un accueil irréprochable des serveurs à notre écoute sans aucun souci une qualité des mets irréprochables. nous avions un jeune stagiaire avec nous qui nous accompagner lors du repas il ne pourra jamais être aussi bien formé qu'on Plantagenêt bonne continuation

Tulipe024, Propriétaire de Restaurant Le Plantagenêt, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher François T,
Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui nous conforte dans l’idée que nous nous faisons de notre métier. Soyez certain qu’il sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
A très bientôt je l’espère, C.Chabenat

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Merci à toute l’équipe du Plantagenêt pour cette belle soirée de Saint-Valentin. Les mets et le service furent à l’unisson de cette merveilleuse fête ! Délicieuse !

Tulipe024, Propriétaire de Restaurant Le Plantagenêt, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère Flomaga, nous sommes ravis de votre avis et cette très belle note. Une vraie reconnaissance pour l'équipe - merci de tout coeur ! Parfois ce métier peut être difficile mais la reconnaissance de nos clients fait tout oublier! Christophe, Mieke et tout l'équipe du Plantagenêt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Plantagenêt ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Plantagenêt ?