“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Ath, Belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cadre agréable, très bonne cuisine pour une "brasserie". Très bons menus (entrée-plat-dessert) pour moins de 25€. Nous étions six, avec des choix de menus différents et l'attente n'a pas excédé 15 min. Excellents vins de la région. Accueil et service très sympas. A recommander.

• Visité en novembre 2013
49590, Propriétaire de Brasserie 'La Fontaine d'Evraud', a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour vos encouragements, nous l'avons partagé avec l'équipe.

Aix-en-Provence, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

joli cadre style bistrot, plat du jour très gouteux, service attentionné mais effectivement 15 /20 minutes d'attente signalées sur le menu, (une mise en bouche pour attendre serait bienvenue ..)
une bonne adresse a recommander

• Visité en octobre 2013
49590, Propriétaire de Brasserie 'La Fontaine d'Evraud', a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour Giverny7, etant donné que nous avons obtenu le titre 'maitre restaurateur' chaque plat est préparé au moment de la commande à partir de produits frais. Chez nous pas de four micro-ondes ni des plats congelés!
Chaque apéritif est désormais accompagné de petites choses à grignoter car un peu d'attente est nécessaire pour préparer de façon 'traditionnel' votre repas. Nous sommes convaincu que du 'fait maison' vaut une légère attente! En vous remerciant de vos encouragements, cordialement ccmc
“Restaurant agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Ce soir là nous avons préféré la serveuse au serveur. Le cadre est agreable. Les pates aux saumons citron tres bon. Le cremet d'Anjou (sorte de fromage blanc/faisselle) tres bon aussi.

• Visité en septembre 2013
49590, Propriétaire de Brasserie 'La Fontaine d'Evraud', a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci madame! Nous avons transféré vos compliments à la serveuse - Agathe vous remercie également.
En effet les pâtes au deux saumons et citron confit ainsi que le dessert local, le Crémet d'Anjou aux fruits, sont quelques de nos mets qui connaissent un franc succès.
Chartres, France
“Accueil déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous sommes présentés à deux, le vendredi 20 septembre à 20h32, le serveur nous déclare que le service se termine à 20h30 mais après un appel en cuisine nous accepte. Nous commençons l'apéritif que nous avons commandé quand le serveur vient nous signifier qu'il y a eu un malentendu et que finalement on ne peut pas nous servir (il est alors 20h40),grand seigneur il ajoute que l'apéritif est offert par la maison
Inutile de vous décrire notre stupeur .
Je pense que le patron de cet établissement doit vite changer sa devise entièrement basée sur l'accueil !

• Visité en septembre 2013
49590, Directeur général de Brasserie 'La Fontaine d'Evraud', a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Monsieur bonjour,
Je peux comprendre votre sentiment et ne chercherai pas à m’abriter derrière de fausses excuses. En réalité notre serveur a dans un premier temps cherché à vous faire plaisir en acceptant de vous servir malgré le fait que l’heure limite de prise de commande ait été dépassée. Il eut été plus simple de vous signaler dès votre arrivée que le service était terminé mais compte tenu du nombre de tables encore en cours, notre serveur a pensé bien faire. Après en avoir informé la cuisine il vous à averti très gêné, que cela n’était malheureusement plus possible. En raison des 35h qui s’appliquent aussi à notre profession nous nous devons d’avoir une gestion très stricte des horaires et notre chef de cuisine en cela n’a fait qu’appliquer les consignes qu’il a la charge de faire respecter. C’est donc moi finalement le responsable de cette situation.
Voyant qu’il s’agit de votre premier commentaire sur Tripadvisor, je me demande pourquoi vous n’avez pas fait appel au maitre d’hôtel ou la direction. Je suis certain que nous aurions été capable de régler ce problème à votre convenance et que votre point de vue sur l’accueil en aurait été changé.
Sachez que des instructions très précises ont été transmises à nos équipes afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Je regrette malgré tout très sincèrement notre manque de discernement et notre maladroitesse et vous présente mes excuses

Mr Chabenat
Propriétaire
Évreux, France
“Cadre agréable à proximité de l'Abbaye”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le service et le cadre du restaurant sont accueillants.
La cuisine est de qualité pour un prix qui reste relativement abordable.
Les plats sont richement dressés et le coté brasserie se fait oublier.

• Visité en septembre 2013
49590, Propriétaire de Brasserie 'La Fontaine d'Evraud', a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour vos compliments!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 'La Fontaine d'Evraud' ont aussi consulté