“Ravis!” 4 5 étoiles
Avis sur La Licorne

La Licorne
Réservez avec
La Licorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Fontevraud-l'Abbaye
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chartres, France
“Ravis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

À deux ans d'intervalle, nous nous sommes retrouvés dans cette belle maison bourgeoise.
Accueil toujours aussi chaleureux.
La diversité dans nos choix de plats, nous aura permis d'apprécier les qualités du " Chef "
Nous terminerons notre repas avec le " Soufflet chaud au triple sec de chez Combier et son sorbet orange ".
Je recommande cet établissement situé idéalement à proximité de l'abbaye.

• Visité en avril 2014

Saumur, France
“Une bien froide ST VALENTIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un restaurant où vous déjeuner à 15/18°, j'ai moi-même été forçée de retourner chercher
ma fourrure. C'était la première fois que je déjeunais avec un manteau dans un
restaurant qui se veut "assez bien". Je n'y retournerai pas, le repas était gâché. J'en ai
fait part au maître d'hotel.
Le déjeuner en lui-même n'était pas mal, sans plus.
Nous étions tous les deux déçus.

• Visité en février 2014
Tours, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est sans aucun doute la meileure table de toute la région.
Accueil chaleureux, carte des vins sublime, cuisine raffinée avec un choix de produits d'excellente qualité. De quoi ravire les papilles des vrais connaisseurs.

• Visité en août 2013
Cognac, France
“D'excellente qualité pour un menu à 29 € !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage pour visiter la splendide abbaye de Fontevraud, nous sommes allés par hasard dans ce restaurant pour déjeuner, il était 13 heures passés.
Nous avons été tout de suite surpris par la beauté de la salle et la présentation des tables. Certes, très peu de clients à cette période et c'était tant mieux, le serveur, très stylé, était plus disponible.
Nous avons choisi le 1er menu à 29 € et nous n'avons pas été déçus, présentation, originalité, goût tout y était. Nous avons demandé une carafe d'eau que nous avons eu sans problème. Avec deux vins excellents pris au verre (1 Chinon et 1 Saumur), 1 café et un thé nous avons payé 85 €. Le verre de vin à 8 € est peut être un peu cher mais on ne regrette pas quand il est très bon. Le prix du café à 5 € se justifie sans doute par son accompagnement de délicieuses douceurs maison.
Excellent cuisinier. A recommander.

• Visité en novembre 2013
Saumur, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, tres belle salle. Nombreux vins qui donne envie de decouvrir de bonne chose de la region.

Cuisine fantastique, une multitudes de saveur que nous fait decouvrir le chef. Dessert divin avec une poire pochée et son granité au vin rouge.

Très bonne soirée a recommander a mes amis

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !