“Nous avons été charmés et recommandons vivement cette adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Domaine de Mestre

et 1 autre site !
Le Domaine de Mestre
“Nous avons été charmés et recommandons vivement cette adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Endroit très agréable, le cadre est calme et reposant
L’accueil est chaleureux et le personnel est sympathique
La table est excellente, la carte est simple mais fine. Elle assure une qualité et une fraicheur de produits régionaux qui ravissent vos papilles.
Les chambres sont très propres et très confortables.
La fabrique de savon et la vente des produits de haute qualité est un vrai plus et mérite le détour.

Nous avons été charmés et recommandons vivement cette adresse. Karine et Stéphane

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons réservés à la dernière minute et sans vraiment savoir à quoi nous attendre... La surprise a été très agréable ! Un domaine magnifique, une chambre très spacieuse. Seuls les oiseaux nous réveillent le matin.
On y trouve une savonnerie artisanale aux parfums envoutants, des gens patients et chaleureux.
Et le bouquet… le meilleur fromage blanc jamais goûté ! Fait maison par les propriétaires.

Je recommande chaudement ce havre de paix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Mi-juillet, nous avons passé un excellent séjour (3jours) autant par la table que par l'accueil, remarquablement courtois et plein de gentillesse. Adorable chambre, bleue, spacieuse; grand lit d'un confort ineffable!
Tout ceci est une invitation à une douce odyssée.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Randonneurs, nous avons passé une excellente soirée étape dans ce beau domaine. Un accueil très sympathique, une belle chambre confortable, un petit apéritif en terrasse pour admirer les arbres plus que centenaires, un très bon repas préparé par un jeune chef, et un petit déjeuner royal : gâteaux maison, fromage frais... Que demander de plus ? Je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nueziders, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil des plus agréables. L' endroit est charmant. On peut y savourer le calme de la campagne tout en profitant de son excellente situation géographique qui en fait une base idéale pour découvrir cette partie du Saumurois et le Val de Loire et ses trésors.
Tout était parfait, de l' hébergement en chambres de style avec salle de bain claire et spacieuse attenante, au "Grand Petit Déjeuner" pris dans l' Orangerie, copieux et raffiné, excellent pour bien commencer la journée. Ce fut une très bonne escale, une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe accueil, convivial et familial sur cette ancienne ferme reconvertie en chambres d'hôte tout confort. L'authenticité et le calme, avec toutes les attentions des hôtes, l'excellente table, le confort des chambres et la proximité de tant de sites en font un incontournable près de Saumur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Je suis venu seul au domaine de Mestre. A ce titre, j'étais un peu inquiet. J'avais tort. Quel séjour chaleureux dans cette magnifique demeure ancienne et son environnement (savonnerie, restaurant, parc...). Toute la famille qui l'occupe a su m'en faire profiter par de subtiles attentions. J'ai hâte d'en parler à mon entourage et j'espère y revenir bientôt.
Laurent G.

Astuce pour la chambre : L'environnement est très calme et reposant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 8 sur 24 à Saumur
Le Londres
Le Londres
N° 1 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Le Domaine de Mestre ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Mestre

Établissement : Le Domaine de Mestre
Adresse: Lieu Dit Mestre | BP 4, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Cette Demeure Historique est l’ancienne ferme de l’Abbaye de Fontevraud (XIIIe XVIIIe siècles). Elle allie le charme d’une Maison d’Hôtes avec le confort d’un Hôtel Familial. Le Domaine entouré de campagne, offre le luxe d’un cadre calme et reposant et une cuisine raffinée et savoureuse dans son restaurant La Table de Mestré pour bénéficier sur place de déjeuners et de dîners. Terrasse donnant sur le jardin ombragé tout l’été. Le Domaine est idéal pour les familles : suites familiales, matériels à disposition pour les bébés, jeux, espace…de nombreuses activités autour de la maison : Musée des Blindés, Zoo de Doué la Fontaine, Château de la Belle au bois dormant (Ussé), Balades sur la Loire, Vélo, Centres équestres,…. Posez-vous au Domaine, dans un rayon de 3 à 20km vous êtes au cœur des Châteaux de la Loire : Chinon, Azay-le-Rideau, Rigny-Ussé, Villandry, Langeais, Richelieu, Montsoreau, Saumur, Montreuil Bellay, Montgeoffroy…. Pour réjouir les Amateurs de Vins, le Domaine est entouré des Appellations: Saumur, Saumur Champigny, Chinon, Bourgueil, Touraine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.