“A recommander en espérant pouvoir y revenir !”

Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Avis publié: 23 avril 2012

Hôtel juste à côté de l'abbaye. Le personnel de la réception est très à l'écoute des voyageurs.
La chambre était tout à fait satisfaisante.
Nous avons dîné 2 soirs de suite à la brasserie : carte originale, d'un prix abordable et la serveuse agréable. Le petit-déjeuner était excellent (saumon-fromage de chèvre-confitures maison ...).
Bref, nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

En effet depuis les changements à notre buffet petit déjeuner nous avons reçu beaucoup de compliments. Nous vous remercions du temps passé à rédiger votre avis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2012

Accueil merveilleux;la réceptioniste a prit le temps de nous expliquerdes activités dans la région et de nous familiariser avec l'établissement.
Terras magnifique avec une ambiance sympathique, très "cosy" pour prendre un verre ou un repas, fin mars on a profité d'une météo splendide!
Nous avons pris un menu simple mais très bien et le maître d'hôtel nous a suggéré des vins au verre. Une découverte autour des vins de Loire à un prix abordable.
Les propriétaires nous ont indiqués quelques adresses "secrètes" : des belle caves à découvrir et une ballade dans les environs.
Le seul petit bémol;piscine extérieur n'était pas encore ouverte le 25 mars.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Vos compliments ont été partagés avec l'équipe et nous vous en remercions.
La piscine extérieure sera ouverte à partir du weekend de l'Ascension.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Avis publié: 29 février 2012

Hôtel agréable, bien situé car tout près de l 'abbaye de Fontevraud. Le personnel est sympathique et l accueil est de qualité. Quant à la chambre qui nous avait été affectée, rien à dire. la décoration est sobre et la propreté est au rendez-vous. Nous avons apprécié la formule bistrot. Peut-être, à mon sens, un petit effort à faire pour la formule petit-déjeuner où les fruits et la charcuterie manquent. Mais la viennoiserie est présente!
Le rapport qualité-prix est excellent.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Thierry

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Thier44, nous vous remercions de votre contribution et nous vous remercions d'avoir proposé notre établissement auprès de votre CE.
Pour votre information: nous sommes heureux de vous annoncer que quelques jours après n effet des modifications au petit déjeuner buffet était en place: saumon fumé, vin pétillant, charcuteries diverses, salade de fruits frais, produits de la région et confitures maison etc.
Votre avis nous a permis de se mettre en cause. Merci de votre aide !

Avis publié: 21 février 2012

bel hotel situe a cote de l'abbaye de fontevraud.parking prive à l'arriere de l'hotel(demander un plan à la reception).nous y avons séjourné 2nuits:ch 15 au prix promo de 55E/nuit.la chambre est propre,confortable.la deco est sobre(bravo pour le peignoir dans la salle de bain).pdj buffet complet dans une ambiance conviviale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous étions ravis de faire votre connaissance et nous vous remercions de votre confiance.

Avis publié: 16 février 2012

Bel établissement, bien situé, à coté de l'abbaye de Fontevraud. Le parking privatif n'est pas facile à trouver.
Accueil et personnel sympathique.
Chambre ne correspondant pas aux photos... Un petit peu déçue...
Chambre situé sous les toits, vue agréable, mais lorsqu'il fait beau - il fait chaud (il n'y a pas de climatisation, un simple ventilateur est mis à disposition)...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Je vous remercie de votre avis sur ce site même si votre séjour au eu lieu en septembre.
En effet il a fait chaud lors de votre séjour. Heureusement notre grande terrasse permet de se rafraichir et de se détendre à l'extérieur au calme. Etant donné que vous étiez chez nous une seule nuit vous avez décliné notre offre de changer de chambre. Une prochaine fois il ne faut surtout pas hésiter - on sera ravi de vous montrer les différents décors et emplacements des chambres.

Avis publié: 3 janvier 2012

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très heureux de l'accueil de la part du personnel, que ce soit à la réception ou au restaurant. Vraiment très conviviable. Les chambres étaient très confortable, et la restauration était plus que bonne. Un service parfait, des plats de qualités.
Je vous recommande vraiment cet hôtel.
Avec ma fiancée, nous y retournions avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous nous souvenons bien de votre passage - l'atmosphère très spéciale autour de la fête de la St Sylvestre du 31 décembre était propice à la détente et de la bonne humeur.

Avis publié: 3 décembre 2011

Un confort moderne et bien pensé dans un cadre historique avec murs en tuffeau, sols à tommettes, escaliers en bois et belles cheminées; le tout agencé autour d'une jolie cour intérieure; Un saut dans le temps avec toutes les commodités actuelles.
Responsable et personnel attentifs, dévoués et sympathiques.
La restauration proposée est de grande qualité.
Je n'ai pas vu d'ascenseur pour l'accès à la majorité des chambres (la mienne était en rez-de-chaussée) ou à la salle de petit-déjeuner située à l'étage.
Un parking de bonnes dimensions est très appréciable à l'arrière.
J'y appérécierai un autre séjour ou tout du moins un bon repas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Nous étions ravis de vous accueillir lors de votre congrès à l'abbaye royale de Fontevraud qui se trouve juste en face de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous.
cordialement, mc

Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
N° 2 sur 2 à Montsoreau
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 6 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel La Croix Blanche Fontevraud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Croix Blanche Fontevraud

Adresse: 7 Place des Plantagenets | Fontevraud l'Abbaye, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie de prix : 66 € - 142 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Croix Blanche Fontevraud 3*
Logis hôtel Hostellerie La Croix Blanche est un hôtel de charme composé de 24 chambres rénovées récemment, d’une piscine extérieure, d’un parking privé et gratuit ainsi que le libre accès wifi. L’équipe bilingue et dynamique saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et décontractée. L’hôtel qui a été construit à l’origine en tant qu’auberge en 1696 jouit aujourd’hui d’une belle réputation dans la vallée de la Loire. Fontevraud, site du patrimoine mondial de l’UNESCO est réputé pour son Abbaye, qui renferme les tombeaux de Richard Cœur de Lion, Eleanor d’Aquitaine et le Roi Henry II, mais également pour ses circuits vélo (la Loire à vélo) ou de randonnée, le GR3 passe par Fontevraud. A proximité de nombreux châteaux de la Vallée de la Loire, les vignobles, les troglodytes ainsi qu'une multitude de sites touristiques. Le chef de notre restaurant Le Plantagenêt (Maître Restaurateur) propose une carte simple et savoureuse style brasserie le midi et une carte plus élaborée le soir et le dimanche midi. Votre repas sera servi au choix sur l’une des deux terrasses du restaurant ou à l'interieur (cheminée). Les produits locaux et saisonniers sont à l’honneur dans une assiette où la couleur et la présentation sont omniprésents. Le restaurant dispose également d’une belle carte de vins de la Vallée de la Loire, que vous pouvez déguster au restaurant ou installé confortablement sur l’un des canapés du Bar-Lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Croix Blanche Fontevraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.