“Un très bon séjour et excellent repas”

Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Chartres, France
“Un très bon séjour et excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné à l'Hostellerie La Croix Blanche durant deux nuits et dîné un soir à la brasserie. L'établissement est idéalement situé. Parking pratique. Nous avons constaté des efforts pour rénover et entretenir les lieux. Personnel accueillant.

La chambre :
Chambre 22 : Grande chambre, décoration en rapport avec les lieux. Néanmoins quelques bémols : pas de rideaux au salon, bruit d'écoulement d'eau de la fontaine en contrebas, oreiller fatigués.
La salle de bain est vraiment a refaire. Des carreaux de carrelage manquent à de nombreux endroits, les joints sont moisis, les dalles au sol sont fêlées, la propreté du sol moyenne, éclairage très faible.
Je rêvais de prendre un bain relaxants pendant mon weekend, mais l'ambiance n'y étais pas...
Néanmoins, compte tenu du reste des prestations, tel que le petit déjeuner, je pense que ce cas est isolé à cette chambre. Une autre voyageuse a partagé des photos et un feedback sur cette chambre.

La brasserie : Excellente. Nourriture de qualité, bons vins, personnel attentionné et sympathique. Décoration agréable. Je recommande.

En conclusion :
Continuez vos efforts, surtout sur la chambre 22. Je suis prêt a revenir, mais dans une autre chambre :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Vos compliments concernant la réception et la restauration ont été partagé avec les équipes.
Les horaires de la fontaine ont été adaptées, merci de nous l'avoir signalé.
En effet vos remarques concernant la salle de bain sont correctes. La chambre est actuellement en travaux, comme 3 autres chambres de la même catégorie; les baignoires seront remplacées par des douches. Encore un peu de patience... les photos de nos belles salles de bains et chambres rénovées ne vont pas tarder !
Je vous dire 'à bientôt' ...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Cadre chaleureux pour un séminaire de deux jours et deux nuits. Personnel compétent et agréable. Restaurant de belle qualité qui manque cependant d une carte des vins ouverte sur d autres régions que la Loire.
Chambres très agréables et très propres, bref séminaire réussi.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Nous étions ravis d'accueillir ce séminaire prestigieus.
Nous vous remercions de vos compliments ! (Pendant votre réunion de sommeliers vous avez dégusté pas moins de 350 références sur place - un vrai marathon ! Bravo pour vous et vos collègues!)

Notre carte de vin a reçu un 'Logis Bacchus' pour la belle sélection de vins de la région 'Val de Loire'. En effet, pour les 120 références régionales, il y a que ‘seulement’ 40 références en dehors de la Loire.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons bénéficié d'un séjour offert par nos enfants pour découvrir la région, c'est pourquoi nous ne pouvons émettre un avis quant au rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis très aimablement, dans un cadre magnifique, la chambre était tout à fait correcte, un peu fraîche à l'arrivée (chauffage éteint), le lit confortable. Nous avons dîné à la brasserie, le repas était très bon, mais la salle n'était pas suffisamment chauffée. Nous avons bénéficié d'un petit déjeuner royal, avec des produit extrêmement variés, d'une grande fraîcheur.
Nous envisageons de revenir aux beaux jours, pour apprécier et profiter encore davantage de cet endroit et de ses environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers mr et mme N., Merci d'avoir fait face aux intempéries pour venir à Fontevraud !
Toute l'équipe se joigne à moi pour vous remercier de votre avis.
Bien cordialement, mc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

hôtel correct, chambres confortables, vaut surtout pour sa situation face à l'abbaye de Fontevraud, petit déjeuner très correct

nogent sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons réservé entre amis un week-end autour de la truffe...formidable.
L'accueil, les activités, le repas gastronomique, les découvertes...tout a été une réussite. Félicitation particulière au chef qui a su nous faire partager son amour des produits du terroir, et pour un chef étranger, c'est encore plus fort. A refaire !!!!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 22 février 2013
En une phrase: merci pour votre avis inoubliable !
Nemours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons réservé un weekend pour la st valentin, et bien ce séjour c est très bien déroulé: hôtel splendide,chambre confortable, personnel serviable et souriant et que dire du restaurant! A chaque bouchées un saveur nouvelle, mais les sorbets au mojito, pina colada et cuba libre j en suis devenu amoureux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que les saveurs du chef ont séduits vos papilles!
Des nouveaux parfums de glace et sorbets maison sont arrivées...
en espérant pouvoir vous les servir lors de votre prochaine visite de la région!
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Suite à une première expérience réussie, nous nous sommes laissé séduire par un séjour découverte de la truffe. Accueil chaleureux. Chambre confortable (lit immense !). Repas brasserie très bien mais un peu gâché par la température trop basse. L'hôtel rouvrait tout juste.
Réveil sous la neige après avoir réglé un problème de froid entre le vestibule, la chambre et la salle de bains. Matinée remplie par le marché aux truffes et la visite de Chinon. Guidés par Mr Chabenal sur les truffières. Retour à l'hôtel pour déguster la truffe trouvée l'après-midi et préparée sous nos yeux par le chef et un excellent repas autour de la truffe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Vive le séjour truffes à Fontevraud! Nous étions ravis de vous guider dans les truffières, le marché aux truffes et de vous initier aux sécrets de ce produit noble! Avez vous déjà pu cuisiner une des recettes du livret que Hendrik, notre chef, vous a laissé?
Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 1 à Marçay
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez Hotel La Croix Blanche Fontevraud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Croix Blanche Fontevraud

Établissement : Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Adresse: 7 Place des Plantagenets | Fontevraud l'Abbaye, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Croix Blanche Fontevraud 3*
Logis hôtel Hostellerie La Croix Blanche est un hôtel de charme composé de 24 chambres rénovées récemment, d’une piscine extérieure, d’un parking privé et gratuit ainsi que le libre accès wifi. L’équipe bilingue et dynamique saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et décontractée. L’hôtel qui a été construit à l’origine en tant qu’auberge en 1696 jouit aujourd’hui d’une belle réputation dans la vallée de la Loire. Fontevraud, site du patrimoine mondial de l’UNESCO est réputé pour son Abbaye, qui renferme les tombeaux de Richard Cœur de Lion, Eleanor d’Aquitaine et le Roi Henry II, mais également pour ses circuits vélo (la Loire à vélo) ou de randonnée, le GR3 passe par Fontevraud. A proximité de nombreux châteaux de la Vallée de la Loire, les vignobles, les troglodytes ainsi qu'une multitude de sites touristiques. Le chef de notre restaurant Le Plantagenêt (Maître Restaurateur) propose une carte simple et savoureuse style brasserie le midi et une carte plus élaborée le soir et le dimanche midi. Votre repas sera servi au choix sur l’une des deux terrasses du restaurant ou à l'interieur (cheminée). Les produits locaux et saisonniers sont à l’honneur dans une assiette où la couleur et la présentation sont omniprésents. Le restaurant dispose également d’une belle carte de vins de la Vallée de la Loire, que vous pouvez déguster au restaurant ou installé confortablement sur l’un des canapés du Bar-Lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Croix Blanche Fontevraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.