Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Fontevraud L'Hôtel(Fontevraud-l'Abbaye)
167 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
116 $US
213 $US
154 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
100 $US
166 $US
113 $US
109 $US
Avis publié : 26 août 2013

nous avons séjourner 4 jours au mois de juillet dans cet hôtel c'était parfait le personnel est très aimable et a l'écoute les restaurants parfait les petits déjeuners très bien.hotel très calme très fleuri et idéalement situe pour visiter la région.je compte bien y retourner prochainement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci pour vos compliments et pour votre photo prise d'un angle intéressant !
A bientôt!

Avis publié : 25 juillet 2013

Situation paisible et de caractère (jolie place, abbaye), accueil souriant, direction et personnel attentionné, chambres rénovées avec goût, cuisine raffinée avec des produits de qualité, piscine très agréable lorsqu'il fait chaud, parking bien aménagé et agrémentée de lavande, présence de fleurs aux balcons. Mention particulière pour Mr et Mme Chabenat ainsi que pour le Chef de cuisine qui ont conçu à notre intention des menus variés vu notre long séjour.

49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour madame, je me souviens bien de votre séjour dans notre établissement.
On apprécié le contact et l'échange qui s'instaure lors d'un long séjour!
Avec beaucoup de retard je tiens néanmoins à vous remercier vivement de votre jolie contribution. (Je tente une deuxième chance pour déposer ma réponse. Je suis étonnée que ma réponse n'a pas été publié la veille de votre dépôt d'avis sur le site, bref les joies de l'internet!! Je m'excuse). Cordialement, mme Chabenat

Avis publié : 20 juillet 2013

des services à la hauteur du prix. Personnel attentionné, souriant, disponible, compréhensif sans trop de complaisance. Des services discrètement qualitatif dans un cadre familial. Cadre plein de charme, calme et bien situé pour visites touristiques à proximité. Chambres confortables propres et bien décorées même dans les premiers prix. Rapport qualité/prix des repas de brasserie et des petits déjeuners très bons. Piscine agréable (même si un peu petite), mais pas trop fréquentée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Quel plaisir de lire un avis positif et constructif ! Merci à vous !

Avis publié : 1 juillet 2013

L'accueil et la préparation ont été parfaits. Les chambres sont très bien rénovées et entretenues.
Enfin la restauration tapas et brasserie sont excellentes et le gastronomique digne d'un étoilé.
A recommander pour organiser une réunion....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher mr F de la société D, en fait votre meilleur compliment est venu lors du déjeuner en terrasse: vous et vos collaborateurs ont particulièrement appréciés notre saumon fumé maison ! Venant d'un expert ce compliment nous touche beaucoup.
Avec nos remerciements de votre confiance (...et vos compliments).

Avis publié : 8 juin 2013

j'ai séjourné pendant 2 semaines dans cet hôtel qui est très bien situé en pleine campagne à deux pas de l'Abbaye de Fontevraud.
Hôtel calme et reposant. Personnel courtois, très professionnel et attentif au moindre souhait du client.
Chambre correcte située aux deuxième étage avec douche.
Restaurant avec une cuisine très raffinée et variée ( merci au chef et à son équipe ). Les tables en salle ne sont pas les une sur les autres et permet donc une certaine intimité.
Petit déjeuner copieux servi dans cadre agréable avec musique douce; je vous recommande les confitures maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci monsieur C. pour vos 2 avis 5 étoiles ! Il est toujours agréable (et rassurant!) de lire un avis d'un client qui a séjourné pendant un certain nombre de nuits dans notre établissement et qui a donc pu tester tous les services, nos différents restaurants et plusieurs types de chambre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, dès que votre travail vous emmène en Val de Loire.